Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

LE LEADER DU MATÉRIEL DE GRÉEMENT ET DE LEVAGE

Équipement de gréement et de levage, fabrication depuis plus de 20 ans

L' TABLE DU CONTENU
Nos principaux produits sont des manilles forgées, des chaînes et accessoires g80, des serre-câbles et autres raccords de câbles métalliques, des élingues en polyester, des palans à chaîne, etc. Il n'est pas facile d'introduire tous les aspects des équipements de gréage et de levage, y compris beaucoup d'informations sur cette page pour vous approfondir. Pour vous assurer que vous pouvez trouver rapidement les informations que vous souhaitez, ci-dessous le répertoire de contenu qui sautera à l'emplacement correspondant lorsque vous cliquerez dessus.
PRODUITS
Votre source pour les manilles forgées, les chaînes et accessoires g80, les serre-câbles et autres accessoires, les élingues en polyester, les palans à chaîne, etc.
Notre usine

À PROPOS DE LEVAGE UU

UU LIFTING est le premier fabricant d'accessoires de gréage et d'appareils de levage pour les entreprises de fondations terrestres et les fabricants de grues répondant aux exigences de levage lourd pour le pétrole et le gaz depuis plus de 20 ans. Fournir tout ce dont votre projet a besoin à partir d'un système de remorquage de remorque à levage aérien. Y compris les manilles forgées, la chaîne et les accessoires G80, les serre-câbles et autres accessoires, les élingues en polyester, le palan à chaîne, etc. Conforme aux certifications ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.

NOTRE CŒUR SERVICE

Afin de traiter rapidement la commande de chaque client, de raccourcir le délai de livraison et de réduire les coûts, de manière à maximiser la satisfaction des besoins des clients, nous gérons via l'accord d'inventaire et maintenons une grande quantité d'inventaire, ce qui est propice à notre analyse approfondie coopération avec les clients. Nous fournissons des longueurs de chaîne et des accessoires personnalisés pour répondre aux besoins des différents clients. Nous proposons également un étiquetage, un emballage et une expédition personnalisés qui facilitent le voyage aller-retour entre nous et nos clients qui nous distinguent.

Fabrication sur mesure

Fabrication sur mesure

La longueur de la chaîne peut être personnalisée, la manille, le crochet et les autres gréements peuvent être fournis dans n'importe quelle couleur, et vous pouvez graver le logo de votre marque.

Emballage

Emballage et expédition

Prend en charge l'emballage spécial et l'expédition des produits.

Essais

Essais

Les produits sont testés en traction et en fatigue et ont passé la certification ISO9001: 2008 et CE.

Gestion des stocks

Gestion des stocks

Une gestion efficace des stocks vous fait gagner du temps et vous permet de recevoir vos marchandises le plus rapidement possible.

COMMANDER DE NOTRE PART

Le nouvel équipement de gréage et de levage peut être stressant et chronophage. L'importation d'équipements de gréage et de levage peut prêter à confusion lorsqu'on n'est pas familier avec le processus de transaction. Voici quelques étapes simples pour commander nos produits.

Confirmer la solution de gréement (3-7 jours)

Vous n'êtes pas sûr de l'équipement de gréage et de levage dont vous avez besoin pour votre projet ? Ne vous inquiétez pas - nos collègues peuvent vous aider à sélectionner correctement vos besoins. Lorsqu'il s'agit de commander chez nous, un service client de qualité est essentiel - nous nous engageons à nous assurer que toutes vos exigences et attentes sont satisfaites à chaque achat !

Confirmer la solution
Production

Production (15-25 jours)

Les clients paient l'acompte, nous organiserons la production dans un délai de 1 jour. Notre processus d'approbation est efficace et rapide afin de maximiser les économies de temps et d'argent pour nos clients.

Production

Inspection de qualité (3-7 jours)

Tous les produits sont strictement inspectés et testés selon la quantité standard de 5 %, y compris l'inspection du traitement de surface, la taille, la dureté, la fatigue et la rupture, etc. De cette façon, les clients reçoivent les meilleurs produits qui répondent aux normes.

Raccords de câble métallique
Expédition en chaîne

Expédition (20-30 jours)

Il existe différentes manières d'expédition pour les options. Le transport aérien est rapide mais coûteux, c'est un bon choix pour les commandes urgentes, cela ne prend que 7 à 10 jours maximum. Le transport maritime est le moyen de transport le plus économique, le temps est beaucoup plus long que l'air, prend 20 à 30 jours. De nombreux clients choisissent d'expédier par mer, car les produits sont lourds.

Expédition en chaîne

Service après vente

Vous pouvez nous contacter à tout moment si vous avez des commentaires après réception de la marchandise. Nos experts sont faciles à joindre, réactifs et enthousiastes à propos de leur travail, vous pouvez donc être assuré que vous serez satisfait !

Pour un projet sans souci, contactez-nous dès aujourd'hui !

Service après vente

Pourquoi UU LIFTING ?

Nos produits de gréage et de levage ont passé les approbations CE, ASTM, ISO et autres, et nous avons 20 ans d'expérience dans la production d'équipements de gréage et de levage. Et nous fournissons une large gamme d'équipements de gréage et de levage, un guichet unique vous fait gagner du temps. Afin de s'assurer que les produits finis répondent aux normes, tous les produits de levage sont testés pour la tension de travail et la rupture de la tension.

Excédent d'inventaire

Notre usine dispose de 8 lignes de production dédiées à la production de manilles, de chaînes et d'accessoires G80, de raccords de câbles métalliques, de palans, de transpalettes, etc.

Support de qualité

Le personnel avec lequel vous interagissez est expérimenté et certifié dans ses compétences en anglais, et avec un système de connaissances professionnelles de l'industrie.

Traçabilité des matières premières

Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables.

Échantillons gratuits

Nous offrons des échantillons de gréement gratuits pour vous aider à affirmer votre décision d'investir dans nos options de gréement de qualité et à faire un achat pour une grande quantité.

Pourquoi choisir UULIFTING
FABRICATION D'ÉQUIPEMENTS DE GRÉEMENT ET DE LEVAGE

PLUS DE 20 ANS POUR UN OBJECTIF - FOCUS SUR LA FABRICATION D'ÉQUIPEMENTS DE GRÉEMENT ET DE LEVAGE

pourquoi-1
manille

UN ÉQUIPEMENT DE GRÉAGE ET DE LEVAGE DE HAUTE QUALITÉ COMMENCE PAR LES BASES.

pourquoi-2
manille
Solutions de gréement sur mesure

Les solutions de gréement personnalisées permettent d'économiser 10 % à 20 %.

pourquoi-3
Expédier

UN SUIVI, UN SERVICE DE SOIN 24/7 UN SERVICE POUR VOUS.

pourquoi-4
Expédier
LE COMMUN PIÈGE LORS DE L'ACHAT

Il y a différentes choses à considérer lors de la commande de tout produit, y compris les équipements de gréement et de levage en provenance de Chine. Il existe de nombreux excellents gréements.
Cependant, certains fournisseurs proposent des gréements de mauvaise qualité qu'il faut éviter. Il est essentiel de s'assurer que vous obtenez le bon gréement. Vous devez prendre certaines mesures pour vous assurer que vous n'êtes pas trompé par de faux vendeurs.
Prenons l'exemple de l'achat de matériel de gréement et de levage.

Chaîne-Série
Processus de production en chaîne
Processus de fabrication de moules
Production de produits forgés
Processus de traitement thermique
Processus d'inspection des particules magnétiques

La qualité de nos produits appartient au milieu et au haut de gamme.
De nombreux clients ont coopéré avec nous. Et ce résultat a également été reconnu par le marché. Par conséquent, votre entreprise peut obtenir de bons avantages économiques.

Les entreprises qui achètent des équipements de gréage et de levage doivent donc choisir un fournisseur fiable avec qui travailler pour assurer le succès de votre entreprise. Le fournisseur doit fournir des produits de qualité fiables, un service après-vente rapide, des solutions aux problèmes rencontrés dans le processus de vente, ainsi que des conseils et une assistance dans le développement du marché.

Un fabricant qui peut fournir des services intégrés est le partenaire le plus fiable pour réaliser vos rêves d'équipement de gréage et de levage.

Nos clients heureux!

C'est la cinquième année que j'achète chez UU LIFTING et ils sont géniaux !! Ils sont arrivés très rapidement et correspondaient exactement au produit que j'avais commandé et dont j'avais besoin. Très bonne qualité. Je suis très content de mon achat.

4.5/5

Martin Smith

UU LIFTING est notre bon partenaire de gréement depuis de nombreuses années. Service et produits au top. Expédition rapide et véritable souci de leurs clients ! Mon gréement est de grande qualité et la livraison est rapide ! Merci, UU LIFTING !

clients-1
4.5/5

Shelly Granges

Des produits de qualité à un prix raisonnable ! J'utilise les produits UU LIFTING depuis plusieurs années et j'y reviens encore et encore. La livraison est super rapide et des produits de qualité sur lesquels je peux compter. Hautement recommandé.

5/5

Jacob Luc

TÉMOIGNAGES WHATSAPP

Témoignages Whatsapp
Témoignages Whatsappm-2
Témoignages Whatsapp-3

QFP

Quelles sont les matières premières utilisées ?

Les principaux matériaux utilisés dans notre gréement sont l'acier allié à haute résistance et l'acier inoxydable, qui sont certifiés par le gouvernement et répondent aux normes internationales. Nous pouvons également faire n'importe quelle conception personnalisée pour vous selon vos besoins.

Puis-je venir en Chine pour une inspection en usine ?

Bien sûr, vous pouvez venir en personne ou engager une organisation tierce pour inspecter notre usine.

Combien de temps faut-il généralement pour que je reçoive l'équipement ?

Cela dépend si vous souhaitez ou non personnaliser votre matériel de gréement, et dépend également de la rapidité du dédouanement et de la logistique, mais nous pouvons garantir l'expédition de matériel régulier en moins de 2 jours ouvrables.

Qu'en est-il des détails de l'emballage?

Pour assurer l'intégrité et la sécurité de l'emballage des produits, les produits sont emballés dans des cartons épais ou des boîtes en contreplaqué d'exportation.

Avez-vous une référence?

Nous avons des programmes de référence dans la plupart des pays. Supposons que nous obtenions la permission d'un client qui nous importe du gréement. Dans ce cas, nous pouvons vous donner leurs coordonnées et vérifier notre qualité.

Des avantages pour le gréement en provenance de Chine ?

En un mot, la Chine a une bien meilleure chaîne industrielle. Il peut y avoir des fabricants de gréement en Inde, au Vietnam et en Malaisie, mais UU LIFTING peut garantir que nos prix peuvent être à la hauteur des leurs et notre qualité, le service dépasse de loin vos attentes.

Offrez-vous un service personnalisé?

Nous pouvons concevoir le gréement selon vos exigences (matière, capacité, couleur, emballage, etc.). Nous vous fournirons également des conseils d'experts en même temps, basés sur nos nombreuses années d'expérience dans l'industrie.

Coupe à longueur

Avez-vous des certificats?

Nous avons les certifications CE, ISO9001, etc.

Qu'en est-il des pièces détachées ?

Nous fournirons des pièces de rechange pendant la période de garantie.

Quelles sont vos conditions de paiement?

Dépôt de 30% T/T, le paiement du solde avant expédition.

Quelles sont vos conditions de livraison ?

Nous proposons des conditions de livraison EXW, FOB, CFR, CIF.

Comment tester les produits avant expédition ?

Nous testerons le produit et vous enverrons la vidéo de test et le rapport de test.

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

THE LEADER IN RIGGING AND LIFTING EQUIPMENT

Rigging & Lifting Equipment, 20+ Years Manufacturing

THE TABLE OF CONTENT
Our main products are forged shackles, g80 chain and accessories, wire rope clips and other wire rope fittings, polyester slings, chain hoist and etc. It is not easy to introduce all aspects of rigging and lifting equipment, it including So we have prepared a lot of information on this page for you to delve into. To make sure you can find the information you want quickly, below content directory that will jump to the corresponding location when you click on it.
PRODUCTS
Your source for forged shackles, g80 chain and accessories, wire rope clips and other fittings, polyester slings, chain hoist and etc.
Our-Factory

ABOUT UU LIFTING

UU LIFTING is the market-leading manufacturer of rigging accessories and lifting devices for land-based foundation companies, and crane manufacturers to heavy lift requirements for oil & gas for more than 20 years. Providing everything your project needs from an overhead lifting trailer towing system. Including forged shackles, G80 chain and accessories, wire rope clips and other fittings, polyester slings, chain hoist and etc. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.

OUR CORE SERVICE

In order to quickly process each customer’s order, shorten the delivery time and reduce the cost, so as to maximize the satisfaction of customer needs, we manage through the inventory agreement and maintain a large amount of inventory, which is conducive to our in-depth cooperation with customers. We provide customized chain lengths and accessories to meet the needs of different customers. We also offer custom labeling, packaging, and shipping that facilitates the two-way journey between us and our customers that sets us apart.

Custom Manufacturing

Custom Manufacturing

The length of the chain can be customized, the shackle,hook and other rigging can be provided in any color, and you can engrave your brand logo.

Packaging

Packaging & Shipping

Supports special packaging and shipping of products.

Testing

Testing

Products are tensile and fatigue tested, and passed ISO9001:2008 and CE certification.

Inventory Management

Inventory Management

Efficient inventory management saves time and allows you to receive your goods as quickly as possible.

ORDERING FROM US

The new rigging and lifting equipment can be stressful and time-consuming. Importing for rigging and lifting equipment can be confusing when one is not familiar with the transaction process. Here are few simple steps on how to order our products.

Confirm rigging solution (3-7 days)

Unsure of the rigging and lifting equipment you need for your project? Don’t stress - our colleagues can help you select your needs properly. When it comes to ordering from us, quality customer service is critical - we are dedicated to ensuring all your requirements and expectations are met with each purchase!

Confirm-solution
Production

Production (15-25 days)

Customers pay the deposit, we will arrange the production within 1 day. Our approval process is efficient and fast to maximize the time and cost savings for our customers.

Production

Quality inspection(3-7days)

All products are strictly inspected and tested according to the standard quantity of 5%, including surface treatment inspection, size, hardness, fatigue and fracture, etc. In this way, customers receive the best products that meet the standards.

Wire Rope Fittings
Chain-Shipping

Shipping (20-30 days)

There are different shipping ways for options. Air shipping is fast but expensive,it’s a good choice for urgent orders, it onlytakes 7-10 days max. Sea shipping is the most economical shipping way, time is much longer than air, takes 20-30 days.Many customers choose to ship by sea, because the products are heavy.

Chain-Shipping

After service

You can contact us at any time if you have any feedback after receiving the goods.Our experts are easy to reach, responsive, and enthusiastic about their work, so you can rest assured that you will be satisfied!

For a worry-free project, contact us today!

After service

Why UU LIFTING?

Our rigging and lifting products have passed CE, ASTM, ISO, and other approval, and we have 20 years of rigging and lifting equipment production experience. And we provide a wide range of rigging and lifting equipment, one-stop shopping saves your time. In order to ensure that the finished products meet the standards, all lifting products are tested for working tension and breaking the tension.

Inventory Surplus

Our factory has 8 production lines dedicated to the production of shackles,G80 chain and accessories,wire rope fittings,hoist,pallet truck and etc.

Great Support

The staff you interface with are experienced and certified in their English language skills,and With a system of professional industry knowledge.

Raw Material Traceability

The raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable.

Free Samples

We offer free rigging samples to help you affirm your decision to invest in our quality rigging options and make a purchase for a large quantity.

Why Choose UULIFTING
RIGGING AND LIFTING EQUIPMENT MANUFACTURE

OVER 20 YEARS FOR ONE GOAL -FOCUS ON RIGGING AND LIFTING EQUIPMENT MANUFACTURE

why-1
shackle

HIGH-QUALITY RIGGING AND LIFTING EQUIPMENT START FROM BASICS.

why-2
shackle
Customized rigging solutions

Customized rigging solutions cost save 10%-20%.

why-3
Ship

ONE TRACKING,CARING SERVICE 24/7 ONE -ONE SERVICE FOR YOU.

why-4
Ship
THE COMMON PITFALL WHEN PURCHASING

There are different things to consider when ordering any product, including rigging and lifting equipment from China. There are many great rigging out there.
However, some suppliers offer low-quality rigging that needs to be avoided. It is vital to make sure that you are getting the right rigging. You need to take some steps to ensure that you are not being cheated by fake sellers.
Take the example of buying rigging and lifting equipment.

Chain-Series
Chain Production Process
Mold Manufacturing Process
Production of Forged Products
Heat Treatment Process
Magnetic Particle Inspection Process

The quality of our products belongs to the middle and high end.
Many customers have cooperated with us. And this result has also been recognized by the market. Therefore, your business can obtain good economic benefits.

So companies buying rigging and lifting equipment must choose a reliable supplier to work with to ensure that your business can succeed. The supplier is to provide reliable quality products, timely after-sales service, solutions to problems encountered in the selling process, and advice and support in market development.

A manufacturer that can provide integrated services is the most reliable partner to build your rigging and lifting equipment dreams.

Our Happy Clients!

This is my fifth year buying from UU LIFTING and they are awesome!! They arrived very timely and were exactly the product I ordered and needed. Very good quality. I am very happy with my purchase.

4.5/5

Martin Smith

UU LIFTING is our good rigging partner for many years. Top-notch service and products. Quick shipping and genuine concern for their customers! My rigging is of great quality and the delivery is fast! Thanks, UU LIFTING!

customers-1
4.5/5

Shelly Barns

Quality Products at a reasonable price!  I’ve been using UU LIFTING products for several years and I keep coming back again and again. The delivery is super fast and quality products I can depend on.  Highly recommended.

5/5

Jacob Luke

WHATSAPP TESTIMONIALS

Whatsapp Testimonials
Whatsappm Testimonials-2
Whatsapp Testimonials-3

FAQ

What are the raw materials used?

The main materials used in our rigging are high-strength alloy steel and stainless steel, which are certified by the government and meet international standards. We can also do any custom design for you according to your needs.

Can I come to China for factory inspection?

Of course, you can come in person or hire a third-party organization to inspect our factory.

How long does it usually take for me to receive the equipment?

Depends on whether you want to do customization your rigging hardware or not, and also depends on the speed of customs clearance and logistics, but 2-3pcs containers goods we can guarantee to ship regular hardware in less than 30 business days.

What about the details of the packaging?

To ensure the integrity and safety of product packaging, products are packed in thick cartons or export plywood boxes.

Do you have any reference?

We have reference programs in most countries. Suppose we get permission from a customer who imports rigging from us. In this case, we can give you their contact information and check our quality.

Any benefits for rigging from China?

In a word, China has a much better industry chain. There may be manufacturers of rigging in India, Vietnam and Malaysia, but UU LIFTING can guarantee that our prices can be on par with theirs and our quality, service far exceeds your expectations.

Do you provide customized service?

We can design the rigging according to your requirements (material, capacity, colour, package, etc.). We will also provide you with expert guidance at the same time, based on our many years of experience in the industry.

Cut to Length

Do you have certificates?

We have CE,ISO9001 etc certifications.

What about spare parts?

We will provide spare parts within the warranty period.

What are your payment terms?

30%T/T deposit,the balance payment before shipment.

What are your delivery terms?

We offer EXW, FOB, CFR, CIF delivery terms.

How do i test the products before shipment?

We will test the product and send you the test video and test report.

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”