Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Fabrication sur mesure

Fabrication sur mesure

Produits personnalisés, économies de main-d'œuvre égales

COUPÉ À LA LONGUEUR

COUPER À LA LONGUEUR

UU LIFTING peut fournir des produits dans des longueurs personnalisées coupées par des tronçonneuses à chaîne CNC entièrement automatiques. Si votre entreprise a besoin d'une longueur spécifique pour les remorques, l'agriculture, etc., veuillez nous contacter avec votre demande.

ASSEMBLAGES D'INGÉNIERIE

UU LIFTING dispose d'un département spécialisé dans la production d'unles assemblages. UU LIGTING peut ajouter des anneaux, des crochets ou des clips et tout autre accessoire dont vous avez besoin en fonction de la tension et des besoins particuliers du client. Nous coupons les longueurs de chaîne et les accessoires en fonction de vos besoins et les fournissons en vrac ou emballés individuellement.

Coupe à longueur
CHAÎNES PERSONNALISÉES

CHAÎNES PERSONNALISÉES

UU LIFTING dispose d'une équipe de R&D dédiée à la chaîne et de machines, qu'il s'agisse d'une chaîne de remorque ou d'une chaîne de levage, elle prend en charge la personnalisation de chaînes de grande taille et de taille spéciale pour répondre à vos différents besoins.

MANILLES PERSONNALISÉES

UU LIFTING peut produire des manilles dans une variété de matériaux, y compris l'acier à faible teneur en carbone, l'acier allié, l'acier inoxydable. Si vous avez besoin de manilles ou d'autres accessoires de chaîne avec des spécifications et des formes spéciales, il vous suffit de nous fournir votre lieu d'utilisation, votre tonnage de levage, nous avons une équipe technique dédiée pour coopérer avec le modèle de conception et les dessins, puis utiliser une CNC entièrement automatique machine à ouvrir le moule.

MANILLES SUR MESURE

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

Custom Manufacturing

Custom Manufacturing

Custom Products Equal Labor Savings

CUT-TO-LENGTH

CUT TO LENGTH

UU LIFTING can provide products in custom lengths cut by fully automatic CNC chain cutting machines. If your company needs a specific length for trailers, agriculture, etc., please contact us with your request.

ENGINEERED ASSEMBLIES

UU LIFTING has a department specializing in the production of chain-related custom assemblies. UU LIGTING can add rings, hooks, or clips and any other accessories you need according to the customer’s tension and special needs.We cut chain lengths and accessories to match your requirements and supply them in bulk or individually packaged.

Cut to Length
CUSTOM-CHAINS

CUSTOM CHAINS

UU LIFTING has a dedicated chain R&D team and machines, whether it is a trailer chain or a hoisting chain, it supports the customization of large-sized and special-sized chains to meet your different needs.

CUSTOM SHACKLES

UU LIFTING can produce shackles in a variety of materials including low carbon steel, alloy steel, stainless steel. If you need shackles or other chain accessories with special specifications and shapes, you only need to provide us your place of use, lifting tonnage, we have a dedicated technical team to cooperate with the design model and drawings, and then use a fully automatic CNC machine to open mold.

CUSTOM-SHACKLES

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”