Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Description

Crochet à œil 320A, 320C avec loquet. Tailles :

Crochet à œil 320A 320C avec tailles de loquet

Crochet à œil 320A 320C avec tailles de loquet
CarboneAluminiumDimension (mm)Poids (kg / pc)
CMU/TBL / TCMU/TBL / TΦEHKL
0.52.50.753.7516.5191772970.21
0.753.7515192219821100.28
151.57.523232193.51250.4
1.57.5210282426103140.50.65
2103153127.5281191620.95
3155253933371462011.95
525735514046.5186.52563.77
7.537.51155625157231.53176.8
105015757357672613609.8
15752211089757631843416.25
2010030135908291360495.527.2

Crochet à œil 320A, 320C avec loquet

Crochet à œil 320A

Le crochet à œil 320A est fabriqué en acier allié de haute qualité. Spécialement fabriqué par forgeage et autres techniques et traitement de surface, le crochet présente les caractéristiques de haute résistance, d'apparence exquise, facile à utiliser mais durable. Il peut être utilisé comme accessoire de levage ou comme accessoire de remorque. Il peut être utilisé dans l'industrie lourde, l'exploitation minière, le traitement de l'eau, la santé, le commerce de détail, l'alimentation et les boissons, l'industrie générale, le pétrole et le gaz, l'industrie automobile.

Le crochet à œil 320A est une conception appropriée, un forgeage soigné et une trempe et un revenu contrôlés avec précision pour une résistance maximale sans poids et encombrement excessifs. Le matériau du crochet à œil 320A est en acier allié. Acier au carbone également fourni. à 1 1 cycles. Cycle élevé, ressort longue durée. Le loquet estampé robuste se verrouille avec la pointe du crochet. Même des années après l'achat du crochet d'origine, des ensembles de loquet peuvent être ajoutés.

Tous les composants de levage de grade 8 vendus par UU LIFTING sont entièrement conformes à la section pertinente de la norme EN1677, ils sont forgés à partir d'acier allié, ils sont détectés après traitement thermique et enfin testés à 2.5 fois la charge de travail. La pleine conformité de ces composants signifie qu'ils peuvent être utilisés dans des élingues chaîne certifiées EN 818-4, pour une utilisation dans une plage de température de -40°C à 200°C sans réduction de la limite de charge de travail.

 

Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter maintenant. En attente de vos messages.

NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

Description

320A, 320C Eye Hook with Latch Sizes:

320A 320C Eye Hook with Latch Sizes

320A 320C Eye Hook with Latch Sizes
CarbonAlloyDimension (mm)Weight (kg/pc)
W.L.L/TB.L/TW.L.L/TB.L/TΦEHKL
0.52.50.753.7516.5191772970.21
0.753.7515192219821100.28
151.57.523232193.51250.4
1.57.5210282426103140.50.65
2103153127.5281191620.95
3155253933371462011.95
525735514046.5186.52563.77
7.537.51155625157231.53176.8
105015757357672613609.8
15752211089757631843416.25
2010030135908291360495.527.2

320A, 320C Eye Hook with Latch

320A Eye Hook

The 320A eye hook is made of high-quality alloy steel. Specially manufactured by forging and other techniques and surface treatment, the hook has the characteristics of high strength, exquisite appearance, easy to use but durable. It can be used as an accessory for lifting or as a trailer accessory.It can used on Heavy Industry, Mining, Water Treatment, Healthcare, Retail Industry, Food & Beverage, General Industry, Oil & Gas, Automotive Industry.

320A eye hook is proper design, careful forging and precision controlled quenched and tempering give maximum strength without excessive weight and bulk.320A eye hook material is alloy steel.Carbon steel also provided.Fatigue rated at 1-1/2 times the Working Load Limit at 20,000 cycles.High cycle, long life spring.Heavy duty stamped latch interlocks with the hook tip.Even years afterpurchase of the original hook, latch assemblies can be added.

All Grade 8 lifting components sold by UU LIFTING comply fully with the relevant section of EN1677, they are forged from alloy steel, they are crack detected following heat treatment and finally proof tested to 2.5 times working load. The full compliance of these components means that they can be used in chain slings certified to EN 818-4, for use in a temperature range of -40°C up to 200°C without reduction in working load limit.

 

If you are interested in our products,pls contact with us now.Waiting for your messages.

OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”