Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Description

Crochet pivotant 322A/ 322C avec loquet

Crochet pivotant 322A/ 322C

Le crochet pivotant 322A/322C est fabriqué en acier allié de haute qualité et en acier au carbone. Spécialement fabriqué par forgeage et autres techniques et traitement de surface, le crochet présente les caractéristiques de haute résistance, d'apparence exquise, facile à utiliser mais durable. Il peut être utilisé comme accessoire de levage ou comme accessoire de remorque. Il peut être utilisé dans l'industrie lourde, l'exploitation minière, le traitement de l'eau, la santé, le commerce de détail, l'alimentation et les boissons, l'industrie générale, le pétrole et le gaz, l'industrie automobile.

Le crochet en acier du crochet à œil pivotant 322A est utilisé dans la production d'élingues chaîne, d'élingues en câble métallique et d'élingues textiles (câbles de levage) et d'appareils de manutention de charge, ainsi que lors de la réalisation d'opérations de remorquage et de gréage en tant qu'élément d'extrémité. Caractéristiques : marge de sécurité 4x pour le déchirement (8e classe de résistance), a un œillet oscillant avec un angle de rotation de 360 ​​degrés (facilite les opérations d'élingage avec cargaison) et équipé d'un verrou de plaque. L'utilisation de composants de la 8ème classe de résistance produits par UU LIFTING permet de réduire le poids de l'élingue tout en conservant les paramètres de fiabilité nominale.

NO. WLL / T BL / T A / mm B / mm C / mm D / mm E / mm L / mm Poids (kg
UL-D322-1.12 1.12 4.48 32 10 22.5 24 112 140 0.4
UL-D322-2 2 8 44 15.8 35 26 150 190 1.1
UL-D322-3.15 3.15 12.6 44 15.8 35 28 162 206 2
UL-D322-5.3 5.3 21.2 47 20 39 35 190 242 2.1
UL-D322-8 8 32 63 26 53 43 246 316 4.5
UL-D322-12.5 12.5 50 70 28 53 55 282 369 7.1
UL-D322-15 15 60 79 32 58 61 332 431 10.6
UL-D322-21.2 21.2 84.8 105 40 74 81 431 547 21.4
UL-D322-31.5 31.5 126 105

 

40 90 82.5 472 603 32

Nous produisons également d'autres crochets G80, tous les composants de levage de grade 8 vendus par UU LIFTING sont entièrement conformes à la section pertinente de la norme EN1677, ils sont forgés à partir d'acier allié, ils sont détectés par fissure après traitement thermique et enfin testés à 2.5 fois la charge de travail. La pleine conformité de ces composants signifie qu'ils peuvent être utilisés dans des élingues chaîne certifiées EN 818-4, pour une utilisation dans une plage de température de -40°C à 200°C sans réduction de la limite de charge de travail.

Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter maintenant.

NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

322A/ 322C Swivel Hook with Latch

The 322A/322C swivel hook is made of high-quality alloy steel and carbon steel. Specially manufactured by forging and other techniques and surface treatment.

Specification

Additional information

Material

Alloy Steel

Surface Treatment

Powder Painted

Proof load

2.5 times of WLL

Safety factor

4:1

Fatigue test

1.5 times of WLL at 20,000 cycles

Standard

EN1677-4

Description

322A/ 322C Swivel Hook with Latch

322A/ 322C Swivel Hook

The 322A/322C swivel hook is made of high-quality alloy steel and carbon steel. Specially manufactured by forging and other techniques and surface treatment, the hook has the characteristics of high strength, exquisite appearance, easy to use but durable. It can be used as an accessory for lifting or as a trailer accessory.It can used on Heavy Industry, Mining, Water Treatment, Healthcare, Retail Industry, Food & Beverage, General Industry, Oil & Gas, Automotive Industry.

Steel hook of 322A swivel eye hook is used in the production of chain slings, wire-rope slings and textile slings (hoist cables) and load-handling devices, as well as when carrying out towing and rigging operations as an end element. Characteristics: 4x safety margin for tearing (8th strength class), has a swinging eyelet with a 360-degree rotation angle (facilitates the slinging operations with cargo) and equipped with a plate lock. Using components of the 8th strength class produced by UU LIFTING makes it possible to reduce the weight of the sling while maintaining the rated reliability parameters.

ITEM NO. WLL/T B.L/T A/mm B/mm C/mm D/mm E/mm L/mm Weight/kg
UL-D322-1.12 1.12 4.48 32 10 22.5 24 112 140 0.4
UL-D322-2 2 8 44 15.8 35 26 150 190 1.1
UL-D322-3.15 3.15 12.6 44 15.8 35 28 162 206 2
UL-D322-5.3 5.3 21.2 47 20 39 35 190 242 2.1
UL-D322-8 8 32 63 26 53 43 246 316 4.5
UL-D322-12.5 12.5 50 70 28 53 55 282 369 7.1
UL-D322-15 15 60 79 32 58 61 332 431 10.6
UL-D322-21.2 21.2 84.8 105 40 74 81 431 547 21.4
UL-D322-31.5 31.5 126 105

 

40 90 82.5 472 603 32

We also produce other G80 hook, All Grade 8 lifting components sold by UU LIFTING comply fully with the relevant section of EN1677, they are forged from alloy steel, they are crack detected following heat treatment and finally proof tested to 2.5 times working load. The full compliance of these components means that they can be used in chain slings certified to EN 818-4, for use in a temperature range of -40°C up to 200°C without reduction in working load limit.

If you are interested in our products,pls contact with us now.

OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”