Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Oeil et crochet de tendeur de type commercial

Le tendeur est utilisé pour serrer le câble métallique et ajuster l'étanchéité. Le type OO est utilisé pour les occasions où il n'est pas fréquemment démonté, le type CC est utilisé pour les occasions où il est fréquemment démonté et le type CO est utilisé pour les occasions où une extrémité est fréquemment démontée.

Spécification

Plus d'Infos

Matières

Acier au carbone

Taille

De 6mm à 24mm

Traitement de surface

Électro galvanisé

Processus de production

Casting

Application

Levage aérien, arrimage, remorquage

Description

Caractéristiques du tendeur et du crochet de type commercial :

MOQ1 palette, 1 tonne ou 3000USD
MatièresAcier au carbone
Finition de surfaceÉlectro galvanisé
Tailles :De 6mm à 24mm
Procédure techniqueCasting
Facteur de sécurité2: 1
Code HS732690

Tailles des œillets et des crochets de tendeur de type commercial :

Tailles des tendeurs de type commercial

Tailles des œillets et des crochets de tendeur de type commercial
Dimensions (mm)CMU (kg)Dimension (mm)Poids (kg / pc)
BCDEL
610014521512101000.16
820018528014121250.24
1030021032516141500.39
1250027543019182000.64
16100034554023242501.44
20150043567028263002.45
22220048074034323253.60
24300055583036363505.00

 

Principales caractéristiques:

Le tendeur est utilisé pour serrer le câble métallique et ajuster l'étanchéité. Le type OO est utilisé pour les occasions où il n'est pas fréquemment démonté, le type CC est utilisé pour les occasions où il est fréquemment démonté et le type CO est utilisé pour les occasions où une extrémité est fréquemment démontée. L'autre extrémité n'est pas fréquemment démontée. Le boulon du tendeur est étendu et rétracté par la vis mère, qui peut ajuster l'étanchéité du câble métallique. Les composants peuvent être regroupés pendant le transport des composants et en vrac pendant l'installation et l'alignement.

Le tendeur de type commercial peut être utilisé pour serrer des cordes, des chaînes, etc. Par rapport à un tendeur forgé, sa résistance est moindre. Principalement utilisé dans la construction ou dans la tension de charges statiques légères.

Le tendeur est divisé en trois types : acier malléable moulé, acier au carbone ordinaire et forgeage selon différentes méthodes de formage. Il existe principalement deux types d’acier au carbone ordinaire et de pièces forgées sur le marché. Les vis à orchidées à fleurs ordinaires en acier au carbone sont principalement utilisées pour la liaison statique et la stabilité lors d'occasions sans importance. Scènes, telles que brise-vent de jardin, serres agricoles, etc. Vis de tendeur forgées pour le levage, renfort de cerclage de chargement. Tels que le regroupement de marchandises, la connexion par élingue, la connexion câble-tige de structure en acier, etc., dans la logistique.

Traitement de surface: Généralement, il existe deux types de galvanoplastie et de placage à chaud, qui jouent principalement un rôle dans la prévention de la rouille.

Remarque : Les tendeurs sont proposés dans différents modèles : œil-œil, œil-crochet, crochet-crochet, mâchoire-mâchoire et mâchoire-œil.

 

Des tendeurs en acier inoxydable peuvent également être disponibles. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.

NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

Commercial Type Turnbuckle Eye and Hook

The turnbuckle is used to tighten the wire rope and adjust the tightness. The OO type is used for occasions where it is not frequently disassembled, the CC type is used for occasions where it is frequently disassembled, and the CO type is used for occasions where one end is frequently disassembled.

Specification

Additional information

Material

Carbon Steel

Size

From 6mm to 24mm

Surface Treatment

Electro Galvanized

Production Process

Casting

Application

Overhead Lifting, Lashing, Towing

Description

Commercial Type Turnbuckle Eye and Hook Specifications:

MOQ1 Pallet, 1 Ton or 3000USD
MaterialCarbon Steel
Surface FinishElectro Galvanized
SizesFrom 6mm to 24mm
Technique ProcedureCasting
Safety Factor2 : 1
HS code732690

Commercial Type Turnbuckle Eye and Hook Sizes:

Commercial Type Turnbuckle Sizes

Commercial Type Turnbuckle Eye and Hook Sizes
Size (mm)W.L.L. (kg)Dimension(mm)Weight (kg/pc)
BCDEL
610014521512101000.16
820018528014121250.24
1030021032516141500.39
1250027543019182000.64
16100034554023242501.44
20150043567028263002.45
22220048074034323253.60
24300055583036363505.00

 

Key features:

The turnbuckle is used to tighten the wire rope and adjust the tightness. The OO type is used for occasions where it is not frequently disassembled, the CC type is used for occasions where it is frequently disassembled, and the CO type is used for occasions where one end is frequently disassembled. The other end is not frequently disassembled. The turnbuckle bolt is extended and retracted by the lead screw, which can adjust the tightness of the wire rope. The components can be bundled during component transportation and loose during installation and alignment.

The commercial type turnbuckle be used for tightening ropes, chains, and the like. Compared with a forged turnbuckle, its strength is lower. Mostly used in construction or light static load tensioning.

The turnbuckle is divided into three types: cast malleable steel, ordinary carbon steel, and forging according to different forming methods. There are mainly two kinds of ordinary carbon steel and forging in the market. The ordinary carbon steel flower orchid screws are mainly used for static binding and stability on unimportant occasions. Scenes, such as garden windbreaks, agricultural greenhouses, etc. Forged turnbuckle screws for lifting, cargo strapping reinforcement. Such as cargo bundling, sling connection, steel structure cable-rod connection, etc., in logistics.

Surface treatment: Generally, there are two kinds of electroplating and hot-dip plating, which mainly play a role in preventing rust.

Note: The turnbuckles are offered in different designs,eye-eye,eye-hook,hook-hook, jaw-jaw, and jaw-eye.

 

Stainless steel turnbuckles also can be available. If you are interested in our products, please get in touch with us.

OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”