Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Écrou à œil DIN 582

L'écrou à œil DIN 582 est un œil de levage à épaulement ou à collier avec filetage métrique. Les écrous à œil de levage sont à filetage femelle et sont conçus pour être utilisés avec une tige filetée.

Spécification

Plus d'Infos

Matières

Acier haute résistance / C15

Tailles :

De 6mm à 64mm

Surface

Électro-galvanisé (plaqué zinc)

Standard

Type DIN

Application

Levage aérien, arrimage, remorquage

Description

Spécifications de l'écrou à œil DIN 582 :

MatièresAcier haute résistance / C15 ou C15E
État de surfaceGalvanisé à chaud/électro-galvanisé (plaqué zinc)
Tailles :De 6mm à 64mm
GestionForgé, usinage, trempé et revenu
Code HS732690

Tailles des écrous à œil DIN 582 :

Tailles des écrous à œil DIN582

Tailles des écrous à œil DIN582
TailleWLLDimensions (mm)Poids chacun
(mm)(tonne.)d1d2d3d4ehkkg / pc
M60.07M617281663160.06
M80.14M820362063680.08
M100.23M10254525845100.17
M120.34M123054301053120.18
M140.49M143563351262140.29
M160.7M163563351262140.29
M201.2M 204072401471160.45
M221.5M224581451680180.67
M241.8M245090501690200.87
M272.5M275090501890200.88
M303.2M30651086018109241.66
M334.3M33651086022109241.72
M364.6M36751267022128282.65
M396.1M39751267026128282.80
M427M42851448030147324.03
M458M45851448030147324.25
M488.6M481001669035168366.38
M529.9M521001669035168366.66
M5617.5M5611018410038187428.80
M6416M64120206110422084812.40

Écrou à œil DIN 582

Les écrous à œil DIN 582 sont généralement utilisés comme point de levage amovible où un écrou évalué peut être utilisé. Peut également être utilisé comme terminaison pour chaîne, câble métallique et autres assemblages si nécessaire. En plus des valeurs de charge indiquées dans le tableau ci-dessus, les directives suivantes pour les écrous à œil de levage DIN 582 doivent être respectées. L'écrou à œil doit être entièrement vissé pour entrer idéalement en contact avec les deux faces de contact. Les deux filetages doivent être d'une longueur égale et d'un matériau de base d'une résistance égale à celle de l'écrou. La feuille de norme DIN officielle spécifie les tailles supplémentaires M42, M48, M56, M64, M72 x 6, M80 x 6 et M100 x 6.

L'écrou à œil DIN 582 est un œil de levage à épaulement ou à collier avec filetage métrique. Les écrous à œil de levage sont à filetage femelle et sont conçus pour être utilisés avec une tige filetée. Ils sont principalement utilisés pour un montage permanent sur des machines ou des équipements industriels pour le levage, le gréage ou l'arrimage ou comme point d'ancrage pour d'autres matériels de gréage. Bien que la configuration des épaules offre une excellente stabilité à la base de l'œil pour s'adapter aux charges angulaires, consultez les spécifications des CMU avant d'effectuer des levages. Les écrous à œil sont recommandés principalement pour les ascenseurs en ligne à zéro degré. Les CMU sont considérablement réduites pour les charges non axiales.

Les boulons à œil de levage et les écrous à œil de levage non usinés sont généralement fournis sous forme de pièces forgées semi-finies (sablées). Boulons et écrous à œil de levage zingués blancs (minimum 8 microns) et boulons et écrous à œil de levage galvanisés à chaud ( minimum 78 microns) sont également prêts à être livrés immédiatement. D'autres traitements de surface sont disponibles sur demande (zingage jaune, dacromet, peinture, etc.).

NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

DIN 582 Eye Nut

The DIN 582 eye nut is a shouldered, or collared, lifting eye with metric threads. Lifting eye nuts are female threaded and are designed for use with a threaded shank.

Specification

Additional information

Material

High Tensile Steel / C15

Sizes

From 6mm to 64mm

Surface

Electro-Galvanized (Zinc Plated)

Standard

DIN Type

Application

Overhead Lifting, Lashing, Towing

Description

DIN 582 Eye Nut Specifications:

MaterialHigh Tensile Steel / C15 or C15E
Surface finishHot Dipped Galvanized / Electro-Galvanized (Zinc Plated)
SizesFrom 6mm to 64mm
ProcessingDrop Forged , Machining , Quenched and Tempered
HS code732690

DIN 582 Eye Nut Sizes:

DIN582 Eye Nut Sizes

DIN582 Eye Nut Sizes
SizeW.L.LDimensions (mm)Weight Each
(mm)(ton.)d1d2d3d4ehkkg/pc
M60.07M617281663160.06
M80.14M820362063680.08
M100.23M10254525845100.17
M120.34M123054301053120.18
M140.49M143563351262140.29
M160.7M163563351262140.29
M201.2M 204072401471160.45
M221.5M224581451680180.67
M241.8M245090501690200.87
M272.5M275090501890200.88
M303.2M30651086018109241.66
M334.3M33651086022109241.72
M364.6M36751267022128282.65
M396.1M39751267026128282.80
M427M42851448030147324.03
M458M45851448030147324.25
M488.6M481001669035168366.38
M529.9M521001669035168366.66
M5617.5M5611018410038187428.80
M6416M64120206110422084812.40

DIN 582 Eye Nut

DIN 582 Eye Nuts are generally used as a removable lifting point where a rated nut can be utilized. Also can be used as a termination for chain, wire rope and other assemblies where required. The following guidelines for lifting eye nuts DIN 582 have to be observed in addition to the load values in the above table. The eye nut must be fully screwd in to ideally contact the two mating faces. Both threads must be of an equal length and base material of equal strength to that of the nut. The official DIN standard sheet specifies the additional sizes M42, M48, M56, M64, M72 x 6, M80 x 6 and M100 x 6.

The DIN 582 eye nut is a shouldered, or collared, lifting eye with metric threads. Lifting eye nuts are female-threaded and are designed for use with a threaded shank. They are primarily used for permanent mounting to industrial machinery or equipment for lifting, rigging, or lashing or as an anchor point for other rigging hardware. While the shoulder pattern provides excellent stability at the base of the eye to accommodate angular loads, consult specifications for WLLs before conducting lifts. Eye Nuts are recommended primarily for zero-degree, in-line lifts. WLLs are reduced significantly for non-axial loads.

Non-machined lifting eye bolts and lifting eye nuts are usually supplied as semi-finished forged pieces (sand-blasted).White zinc-plated lifting eye bolts and nuts (minimum 8 microns) and hot-dip galvanized lifting eye bolts and nuts (minimum 78 microns) are also ready for immediate delivery. Other surface treatments are available upon request (yellow zinc plating, dacromet, painting, etc.).

OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”