Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Description

Spécifications du crochet de raccourcissement de la chape G80 :

MOQ1 palette, 1 tonne ou 3000USD
MatièresAcier allié
Finition de surfacePoudre plastifiée
Tailles :De 6mm à 26mm
Procédure techniqueDrop forgé
Facteur de sécurité4:1
Code HS732690

Tailles des crochets de maintien à chape G80 :

Tailles des crochets de maintien à chape G80

Tailles des crochets de maintien à chape G80
Taillepoids (kg)CMU (t)Dimension (mm)
KFAHE
6-80.121.27526.7817.78.3
7 / 8-80.2428933.59.518.511
10-80.683.21264612.52913
13-81.35.3163.557.51542.516.5
16-82.288183.57018.545.719
20-84.2512.521984235624
22-86.315254902768.527
26-814.521.2309102307730

 

Crochet de raccourcissement de chape G80

Crochet de raccourcissement de chape

Tous les composants de levage de grade 8 vendus par UU LIFTING sont entièrement conformes à la section pertinente de la norme EN1677, ils sont forgés à partir d'acier allié, ils sont détectés après traitement thermique et enfin testés à 2.5 fois la charge de travail. La pleine conformité de ces composants signifie qu'ils peuvent être utilisés dans des élingues chaîne certifiées EN 818-4, pour une utilisation dans une plage de température de -40°C à 200°C sans réduction de la limite de charge de travail.

Les crochets de préhension à chape/connecteur de chaîne g80 sont fabriqués en acier allié très résistant de sorte que leur charge d'épreuve est de 2.5 fois la limite de charge de travail. La selle renforcée du crochet permet un accrochage plus sûr et réduit l'usure, et la section presque ronde résiste à la flexion. Le raccord à chape de ces composants de chaîne permet une connexion directe uniquement à la bonne taille de chaîne. Ces crochets de préhension à chape sont conçus pour être utilisés avec une chaîne de grade 80 pour raccourcir l'élingue de chaîne ou maintenir la longueur de chaîne requise en place, l'espace mince du crochet empêche le glissement en permettant un engagement complet.

Le crochet de raccourcissement de chape G80 est fabriqué en acier allié de haute qualité. Spécialement fabriqué par forgeage et autres techniques et traitement de surface, le crochet présente les caractéristiques de haute résistance, d'apparence exquise, facile à utiliser mais durable. Il peut être utilisé comme accessoire de levage ou comme accessoire de remorque. Il peut être utilisé dans l'industrie lourde, l'exploitation minière, le traitement de l'eau, la santé, le commerce de détail, l'alimentation et les boissons, l'industrie générale, le pétrole et le gaz, l'industrie automobile.

Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter maintenant.

NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

G80 Clevis Shortening Grab Hook

The Grade 80 clevis shortening grab hook, crafted from heat-treated alloy steel for enduring wear resistance, boasts a robust powder plasticized finish designed to withstand the elements over time.

Specification

Additional information

Material

Alloy Steel

Surface Treatment

Powder Painted

Safety factor

4:1

Standard

EN1677-4

Description

G80 Clevis Shortening Grab Hook Specifications:

MOQ1 Pallet, 1 Ton or 3000USD
MaterialAlloy Steel
Surface FinishPowder plasticized
SizesFrom 6mm to 26mm
Technique ProcedureDrop forged
Safety Factor4:1
HS code732690

G80 Clevis Shortening Grab Hook Sizes:

G80 Clevis Shortening Grab Hook Sizes

G80 Clevis Shortening Grab Hook Sizes
SizeWeight (kg)W.L.L (t)Dimension (mm)
KFAHE
6-80.121.27526.7817.78.3
7/8-80.2428933.59.518.511
10-80.683.21264612.52913
13-81.35.3163.557.51542.516.5
16-82.288183.57018.545.719
20-84.2512.521984235624
22-86.315254902768.527
26-814.521.2309102307730

 

G80 Clevis Shortening Grab Hook

Clevis Shortening Grab Hook

All Grade 8 lifting components sold by UU LIFTING comply fully with the relevant section of EN1677, they are forged from alloy steel, they are crack detected following heat treatment and finally proof tested to 2.5 times working load. The full compliance of these components means that they can be used in chain slings certified to EN 818-4, for use in a temperature range of -40°C up to 200°C without reduction in working load limit.

Clevis grab hooks/g80 chain connector are constructed from heavy duty alloy steel so that their proof load is 2.5 times the work load limit. The braced saddle of the hook allows a more secure hookup and reduces wear and tear, and the almost round section resists bending. The clevis fitting of these chain components allow direct connection to the correct size of chain only. These clevis grab hooks are designed for use with grade 80 chain for shortening chain sling or holding the required length of chain in place, the hook’s slim gap prevents slip-off by allowing full engagement.

The G80 clevis shortening grab hook is made of high-quality alloy steel. Specially manufactured by forging and other techniques and surface treatment, the hook has the characteristics of high strength, exquisite appearance, easy to use but durable. It can be used as an accessory for lifting or as a trailer accessory.It can used on Heavy Industry, Mining, Water Treatment, Healthcare, Retail Industry, Food & Beverage, General Industry, Oil & Gas, Automotive Industry.

If you are interested in our products,pls contact with us now.

OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”