Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Description

Ensemble de maillons principaux soudés G80 A-346 Spécifications :

MOQ1 palette, 1 tonne ou 3000USD
MatièresAcier allié
Finition de surfacePoudre plastifiée
WLLDe 2.36t à 63t
Procédure techniqueDrop forgé

Ensemble de maillons principaux soudés G80 A-346 Tailles :

Ensemble de maillons principaux soudés G80, tailles A-346

Ensemble de maillons principaux soudés G80, tailles A-346
Taillepoids (kg)CMU (t)Dimension (mm)
ABDabd
6-81.272.361357518542514
7-81.333.151357518603814
8-82.194.251609022703416
10-83.816.718010025854018
13-86.0811.2200110321155022
16-811.3817260140361406525
18-820.0921.23401804518011032
20-823.8326.53501905018011032
22-827.1431.83551785018010038
26-835.14454002005620011540
28-847.00504302206318010045
32-866.46634602507220011050

Assemblage de maillon principal soudé G80 forgé en acier allié

Assemblage Master Link

L'ensemble de maillons principaux est un maillon de levage combiné composé d'un maillon principal et de deux ou plusieurs sous-liens, où le maillon principal est entièrement matricé et les sous-liens sont soudés. Lors de l'utilisation de la charge de travail ultime, l'angle inclus des sous-liens doit être inférieur à 120°. Le maillon mère est principalement utilisé pour assembler l'épandeur.

L'assemblage du maillon principal est principalement utilisé pour assembler l'épandeur ; il relie la boucle à double anneau et la chaîne et est assemblé en un gréement synthétique pour lever des objets et des équipements lourds. Les caractéristiques sont qu'il peut transmettre des charges sur de longues distances, supporter diverses charges et charges variables (plage de charge : 1-500 T), avoir un facteur de sécurité de roulement important (4 à 5 fois), avoir de bonnes performances douces, être utilisé de manière sûre et fiable. , et est léger. Facile à transporter et à transporter. Il présente une résistance élevée à la traction, à la fatigue et aux chocs. Dans des conditions de travail à grande vitesse, il présente une bonne résistance à l'usure, une bonne résistance aux chocs et une bonne stabilité de fonctionnement. Il présente une bonne résistance à la corrosion et peut généralement fonctionner dans des environnements difficiles avec divers fluides nocifs.

L'assemblage de maillons principaux soudés G80 est fabriqué en acier allié de haute qualité. Conçu pour le fonctionnement des équipements de levage et une utilisation avec une chaîne en alliage G80, un crochet G80 ou un autre connecteur de chaîne G80. Spécialement fabriqué par forgeage et différentes techniques et traitements de surface, le lien a une haute résistance, une apparence exquise et est facile à utiliser mais durable. Il peut être utilisé comme accessoire de levage ou comme accessoire de remorque. Il peut être utilisé dans l'industrie lourde, l'exploitation minière, le traitement de l'eau, la santé, l'industrie de la vente au détail, l'alimentation et les boissons, l'industrie générale, le pétrole et le gaz et l'industrie automobile.

L'utilisation de l'ensemble de maillons principaux soudés G80 doit être interrompue dans les situations suivantes pendant l'utilisation :

1. Le lien vital est tordu et déformé à plus de 10 degrés

2. Des fissures apparaissent à la surface de l'anneau de force

3. L'usure du corps du maillon fort dépasse 10 degrés

Remarque spéciale : lorsque vous utilisez l'opérateur, ne vous tenez pas sous l'appareil de levage et l'élingue de levage pendant le processus de levage.


		
NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

Description

G80 Welded Master Link Assembly A-346 Specifications:

MOQ1 Pallet, 1 Ton or 3000USD
MaterialAlloy Steel
Surface FinishPowder plasticized
W.L.LFrom 2.36t to 63t
Technique ProcedureDrop forged

G80 Welded Master Link Assembly A-346 Sizes:

G80 Welded Master Link Assembly A-346 Sizes

G80 Welded Master Link Assembly A-346 Sizes
SizeWeight (kg)W.L.L (t)Dimension (mm)
ABDabd
6-81.272.361357518542514
7-81.333.151357518603814
8-82.194.251609022703416
10-83.816.718010025854018
13-86.0811.2200110321155022
16-811.3817260140361406525
18-820.0921.23401804518011032
20-823.8326.53501905018011032
22-827.1431.83551785018010038
26-835.14454002005620011540
28-847.00504302206318010045
32-866.46634602507220011050

Alloy Steel Forged G80 Welded Master Link Assembly

Master Link Assembly

The master link Assembly is a combined lifting link composed of a main link and two or more sublinks, where the main link is full die forging and the sublinks are welded. When using the ultimate working load, the included angle of the sublinks must be less than 120°. The mother link is mainly used to assemble the spreader.

The master link Assembly is mainly used to assemble the spreader; it connects the double-ring buckle and the chain and is assembled into synthetic rigging for hoisting heavy objects and equipment. The characteristics are that it can transmit long-distance loads, bear various loads and variable loads (load range: 1-500T), has a significant bearing safety factor (4~5 times), has good soft performance, is safe and reliable use, and is lightweight. Easy to carry and transport. It has high tensile strength, fatigue strength, and impact toughness. Under high-speed working conditions, it has good wear resistance, shock resistance, and good running stability. It has good corrosion resistance and can typically work in harsh environments with various harmful media.

The G80 Welded Master Link Assembly is made of high-quality alloy steel. Designed for lifting equipment operation and use with G80 alloy chain, G80 hook, or other g80 chain connector. Specially manufactured by forging and different techniques and surface treatment, the link has high strength, exquisite appearance, and is easy to use but durable. It can be used as an accessory for lifting or trailer accessory. It can used in the Heavy Industry, Mining, Water Treatment, Healthcare, Retail Industry, Food & Beverage, General Industry, Oil & Gas, and Automotive Industry.

The use of the G80 Welded Master Link Assembly should be stopped in the following situations during use:

1. The vital link is twisted and deformed more than 10 degrees

2. Cracks appear on the surface of the strength ring

3. The wear of the strong link body exceeds 10 degrees

Special Note: When using the operator, do not stand under the lifting machine and the lifting sling during the lifting process.


		
OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”