Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Chariot à engrenages GCL-B

Le chariot à engrenages GCL-B, alimenté et manœuvré via une chaîne, présente une conception compacte avec une taille d'installation minimale et un transfert de puissance efficace. Sa caractéristique remarquable est sa capacité anti-collision, qui lui permet de fonctionner en douceur le long de la semelle inférieure des rails en forme de I.

Spécification

Plus d'Infos

Charge nominale

De 0.5 tonnes à 10 tonnes

Largeur de piste de poutre en I

De 68mm à 203mm

Poids net

De 4.2kg à 58kg

Description

Spécifications du chariot à engrenages GCL-B :

Chariot à engrenages GCL-B

Tailles des chariots à engrenages GCL-B
Charge nominaleCharge d'essai
(T)
DIA minimum de l'Orankle
(M)
Taille principale (mm)Largeur de voie de poutre en I GB706-88 (mm)Poids net
(Kg)
Poids brut
(Kg)
ABCHFM
1/20.8250.917617518595368-1154.24.5
11.25119620223513068-1259.059.2
22.251.122122726016088-14512.1512.4
33.251.3241275315175100-15017.718
55.251.4286300350190100-1753030.35
1012.51.5400400480330125-2035863
Un chariot à engrenages GCL-B est un chariot d'entraînement contrôlé et entraîné par une chaîne. Il présente une structure compacte, de petites dimensions d'installation et une bonne puissance de transmission. La plus grande caractéristique du chariot à engrenages GCL-B est sa fonction anti-collision. Il peut marcher librement sur la bride inférieure du rail en forme de I.
NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

GCL-B Gear Trolley

The GCL-B Geared Trolley, powered and maneuvered via a chain, features a compact design with minimal installation size and efficient power transfer. Its standout characteristic is the anti-collision capability, allowing it to operate along the lower flange of I-shaped rails smoothly.

Specification

Additional information

Rated Load

From 0.5Ton to 10Ton

I Beam Track Width

From 68mm to 203mm

Net Weight

From 4.2kg to 58kg

Description

GCL-B Gear Trolley Specifications:

GCL-B Gear Trolley

GCL-B Gear Trolley Sizes
Rated LoadTest Load
(t)
Minimum Orankle DIA
(m)
Main Size (mm)I Beam Track Width GB706-88 (mm)Net Weight
(kg)
Gross Weight
(kg)
ABCHFM
1/20.8250.917617518595368-1154.24.5
11.25119620223513068-1259.059.2
22.251.122122726016088-14512.1512.4
33.251.3241275315175100-15017.718
55.251.4286300350190100-1753030.35
1012.51.5400400480330125-2035863
A GCL-B Geared Trolley is a drive trolley that is controlled and driven by a chain. It has a compact structure, small installation dimensions, and good transmission power. The biggest feature of the GCL-B Geared Trolley is its anti-collision function. It can walk freely on the lower flange of the I-shaped rail.
OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”