Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Chariot simple GCT-A

Le chariot simple GCT-A est un chariot monorail actionné à la main en soulevant des poids, en marchant sur le bord de l'aile inférieure de la voie en acier en forme de I et en suspendant le palan manuel ou tout autre engin de levage sous le chariot. La surface du chariot uni GCT-A est pulvérisée de plastique, aussi brillant que neuf.

Spécification

Plus d'Infos

Charge nominale

De 0.5 tonnes à 10 tonnes

Largeur de piste de poutre en I

De 68mm à 203mm

Poids net

De 4kg à 50kg

Description

Spécifications du chariot simple GCT-A :

Tailles des chariots simples GCT-A

Tailles des chariots simples GCT-A
Charge nominaleCharge d'essai
(T)
DIA minimum de l'Orankle
(M)
Taille principale (mm)Largeur de voie de poutre en I GB706-88 (mm)Poids net
(Kg)
Poids brut
(Kg)
ABCHFM
1/20.8250.917017518595368-12544.1
11.25119020223513068-1256.26.35
22.251.121522726016088-1459.69.85
33.251.3235275315175100-15014.7515.05
55.251.4280300350190100-17527.2527.55
1012.51.5380400480330125-2035055
Le GCT-A Plain Trolley, un système monorail manuel, facilite le levage manuel. Il navigue le long de la bride inférieure des rails à poutres en I, permettant ainsi la suspension de palans manuels ou d'autres équipements de levage en dessous. Sa surface est recouverte de plastique, garantissant un aspect toujours brillant.
NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

GCT-A Plain Trolley

The GCT-A Plain Trolley is a monorail trolley operated by hand by lifting weights, walking on the edge of the lower wing of the I-shaped steel track, and suspending the hand hoist or other lifting machinery under the trolley. The surface of the GCT-A plain trolley is sprayed with plastic, which is as bright as new.

Specification

Additional information

Rated Load

From 0.5Ton to 10Ton

I Beam Track Width

From 68mm to 203mm

Net Weight

From 4kg to 50kg

Description

GCT-A Plain Trolley Specifications:

GCT-A Plain Trolley Sizes

GCT-A Plain Trolley Sizes
Rated LoadTest Load
(t)
Minimum Orankle DIA
(m)
Main Size (mm)I Beam Track Width GB706-88 (mm)Net Weight
(kg)
Gross Weight
(kg)
ABCHFM
1/20.8250.917017518595368-12544.1
11.25119020223513068-1256.26.35
22.251.121522726016088-1459.69.85
33.251.3235275315175100-15014.7515.05
55.251.4280300350190100-17527.2527.55
1012.51.5380400480330125-2035055
The GCT-A Plain Trolley, a manual monorail system, facilitates hand-operated lifting. It navigates along the lower flange of I-beam tracks, allowing for the suspension of hand hoists or other lifting equipment beneath. Its surface is coated with plastic, ensuring a consistently bright appearance.
OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”