Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Description

Spécifications du chariot simple :

 

Tailles de chariots simples
Charge nominaleCharge d'essai
(T)
DIA minimum de l'Orankle
(M)
Taille principale (mm)Largeur de voie de poutre en I GB706-88 (mm)Poids net
(Kg)
Poids brut
(Kg)
ABCHFM
1/20.8250.9170200190110368-1254.24.35
11.25119023522013068-12577
22.251.121026022012588-14510.610.8
331230325300175100 -1501718
55.251.4275365340200100 -17529.830.2
10132350440400240125 -2038388
20251.6350640450240125-203140145
30382450800420240125-203140145
Un chariot simple, également connu sous le nom de chariot manuel ou chariot à pousser, est un chariot de base qui se déplace le long d'une poutre aérienne en poussant ou en tirant manuellement. Il comporte généralement des roues qui roulent le long des ailes de la poutre, permettant au chariot de se déplacer horizontalement. Les chariots simples sont utilisés pour déplacer des charges lourdes sur un chantier avec une grande flexibilité. Ils peuvent déplacer des charges le long de rails droits ou courbes sur différentes formes de poutres, notamment des poutres en H, I, W et S.
NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

Description

Plain Trolley Specifications:

 

Plain Trolley Sizes
Rated LoadTest Load
(t)
Minimum Orankle DIA
(m)
Main Size (mm)I Beam Track Width GB706-88 (mm)Net Weight
(kg)
Gross Weight
(kg)
ABCHFM
1/20.8250.9170200190110368-1254.24.35
11.25119023522013068-12577
22.251.121026022012588-14510.610.8
331230325300175100 -1501718
55.251.4275365340200100 -17529.830.2
10132350440400240125 -2038388
20251.6350640450240125-203140145
30382450800420240125-203140145
A plain trolley, also known as a manual trolley or push trolley, is a basic trolley that moves along an overhead beam by manual pushing or pulling. It typically has wheels that roll along the beam’s flanges, allowing the trolley to travel horizontally. Plain trolleys are used to move heavy loads around a work site with great flexibility. They can move loads along straight or curved tracks on various beam shapes, including H, I, W, and S beams.
OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”