Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Description

Crochet pivotant régulier G402

Crochet pivotant G402

Émerillons réguliers G-402, selon la spécification fédérale RR-C-271F. Cet émerillon à chaîne sans roulement, il ne peut pas être destiné à tourner sous charge. Pour les émerillons de charge, voir les émerillons à roulement à billes. Émerillon Eye-to-Eye, fabriqué en acier forgé galvanisé à chaud, ce qui les rend idéaux pour diverses applications de gréement marines et industrielles. Couramment utilisé avec des ancres d'amarrage, des bouées d'amarrage, des bouées de pêche et également pour attacher plusieurs longueurs de ligne d'ancre ou de chaîne. Également disponible en : émerillons à chaîne G-401, émerillons à extrémité de mâchoire G-403. Construction en acier forgé galvanisé à chaud. Répond aux exigences de performance de la spécification fédérale RR-C-271 Type VII, classe 2. destiné à tourner sous charge. NE PAS DÉPASSER LA CHARGE LIMITE DE TRAVAIL. Le pivot standard G-402 est en acier forgé trempé et trempé, la surface est galvanisée à chaud et a une bonne résistance à la corrosion, ce qui en fait un choix idéal pour divers navires et les applications de gréement industriel. Taille de 1/4'' à 1-1/2''.

Le crochet pivotant G402 est galvanisé à chaud - trempé et revenu. Il est donc très résistant. Et il respecte ou dépasse toutes les exigences de la norme ASME B30.26, y compris l'identification, la ductilité, le facteur de conception, la charge d'épreuve et les exigences de température. Il est important de noter que les crochets à œil pivotants G402 répondent à d'autres exigences de performance critiques, notamment la durée de vie à la fatigue, les propriétés d'impact et la traçabilité des matériaux non traitées par ASME B30.26
Dispositif de positionnement - Non destiné à tourner sous charge.

Remarque: Les émerillons sont des dispositifs de positionnement et ne sont pas destinés à tourner sous charge. Pour les émerillons de charge, voir les émerillons à roulement à billes.

Et un crochet pivotant g403 galvanisé à chaud peut également être disponible. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter maintenant.

 

Émerillons réguliers G-402
Émerillons réguliers G-402

 

Taille Limite de charge Poids chacun Dimensions (pouces)
(dans.) (Lbs) (Lbs) A B C D J M R S T
1/4 850 0.21 1.25 0.69 0.75 1.06 0.69 0.31 2.94 1.69 3.44
5/16 1250 0.39 1.63 0.81 1.00 1.25 0.81 0.38 3.56 2.06 4.19
3/8 2500 0.75 2.00 0.94 1.25 1.50 1.00 0.50 4.31 2.50 5.06
1/2 3600 1.43 2.50 1.31 1.50 2.00 1.31 0.63 5.44 3.19 6.44
5/8 5200 2.50 3.00 1.56 1.75 2.38 1.50 0.75 6.56 3.88 7.81
3/4 7200 4.13 3.50 1.75 2.00 2.63 1.88 0.88 7.19 4.31 8.69
7/8 10000 6.25 4.00 2.06 2.25 3.06 2.13 1.00 8.38 5.00 10.13
1 12500 9.00 4.50 2.31 2.50 3.50 2.38 1.13 9.63 5.75 11.63
1-1 / 4 18000 16.37 5.63 2.69 3.13 3.69 3.00 1.38 11.13 6.75 13.36
1-1 / 2 45200 49.06 7.00 4.19 4.00 4.19 4.00 2.25 17.13 10.00 20.13

 

NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

Description

Regular G402 Swivel Hook

G402 Swivel Hook

Regular Swivels G-402, according to Federal Specification RR-C-271F.This chain swivel without bearing, it can’t intended to rotate under load. For load swivels, see ball bearing swivels. Eye-to-Eye Swivel, made by forged hot dipped galvanized steel, making them ideal for various marine and industrial rigging applications.Commonly used with mooring anchors, mooring buoys, fishing buoys and also to attach multiple lengths of anchor line or chain.Also available in: G-401 Chain Swivels, G-403 Jaw End Swivels.Hot Dip Galvanized, Forged Steel Construction.Meets performance requirements of Federal Specification RR-C-271 Type VII, Class 2.Intended for use as positioning devices and are not intended to rotate under load.DO NOT EXCEED THE WORKING LOAD LIMIT.G-402 Regular Swivel is made of forged steel quenched and tempered, the surface is hot-dip galvanized, and has good corrosion resistance, making it an ideal choice for various ship and industrial rigging applications. Size from 1/4’’ to 1-1/2’’.

G402 Swivel Hook finished is hot dip galvanized – quenched & tempered.So it’s very strong.And it meet or exceed all requirements of ASME B30.26 including identification, ductility, design factor, proof load and temperature requirements. Importantly, G402 Swivel Eye Hooks meet other critical performance requirements including fatigue life, impact properties and material traceability not addressed by ASME B30.26
Positioning device – Not intended to rotate under load.

Note: The swivels are positioning devices and are not intended to rotate under load. For load swivels, see ball bearing swivels.

And hot-dip galvanized g403 swivel hook also can be availble.If you are interested in our products,pls contact with us now.

 

Regular Swivels G-402
Regular Swivels G-402

 

Size Working Load Limit Weight Each Dimensions(in)
(in.) (lbs) (lbs) A B C D J M R S T
1/4 850 0.21 1.25 0.69 0.75 1.06 0.69 0.31 2.94 1.69 3.44
5/16 1250 0.39 1.63 0.81 1.00 1.25 0.81 0.38 3.56 2.06 4.19
3/8 2500 0.75 2.00 0.94 1.25 1.50 1.00 0.50 4.31 2.50 5.06
1/2 3600 1.43 2.50 1.31 1.50 2.00 1.31 0.63 5.44 3.19 6.44
5/8 5200 2.50 3.00 1.56 1.75 2.38 1.50 0.75 6.56 3.88 7.81
3/4 7200 4.13 3.50 1.75 2.00 2.63 1.88 0.88 7.19 4.31 8.69
7/8 10000 6.25 4.00 2.06 2.25 3.06 2.13 1.00 8.38 5.00 10.13
1 12500 9.00 4.50 2.31 2.50 3.50 2.38 1.13 9.63 5.75 11.63
1-1/4 18000 16.37 5.63 2.69 3.13 3.69 3.00 1.38 11.13 6.75 13.36
1-1/2 45200 49.06 7.00 4.19 4.00 4.19 4.00 2.25 17.13 10.00 20.13

 

OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”