Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Description

Crochet de maintien à chape. auto-coloré ou plaqué zinc (G70, G43 disponibles) Tailles :

Crochet de maintien à chape (G70, G43 disponibles) Tailles
Taille (en)CMU G43 (lbs)CMU G70 (lbs)NO (lbs)
Acier au carboneAcier allié
1/4260036000.40
5/16390054000.7
3/8540075001.00
7/167200100001.5
1/29200127502.10
5/812750190004.2
3/418500270006.50

Zingage US Type G70 Chape Grab Hooks

Crochets à chape G70

Les crochets de maintien à chape G70 sont conçus pour être couplés à des chaînes et des attaches de charge en alliage de grade 70. Ils sont utilisés pour raccourcir la chaîne et maintenir la longueur de chaîne requise. Cet ensemble multifonctionnel convient à une utilisation dans les applications agricoles et industrielles, l'exploitation forestière, le remorquage de véhicules et la fixation de plates-formes. Un traitement spécial de surface en zinc jaune empêche la rouille et est durable.

Les crochets et raccords de chaîne de grade 70 sont fabriqués avec un revêtement chromate doré ou jaune pour une identification rapide, avec une indication de grade G70 en relief sur la surface et une ouverture de gorge pratique et peu profonde pour une fixation facile et sécurisée de la chaîne de grade 3 de 8/70". Les goupilles fendues peuvent être facilement retirées en cas de besoin. Ils sont idéaux pour les chaînes de transport de grade 70, les remorques utilitaires, les remorques à plateau et les camions de sable. Il est fiable pour survivre aux situations les plus difficiles. Les crochets à chape sont très courants à l'extrémité de la chaîne de transport et comportent des ouvertures peu profondes pour une fixation facile et sécurisée. Il est important de noter que les crochets ou accessoires G70 ne doivent jamais être utilisés pour des applications de levage aérien.

Les crochets à chape G70 combinés à une chaîne de grade 70 constituent un moyen efficace de retenir les charges lourdes pour les opérations de transport avec l'avantage d'un berceau intégré au crochet pour atteindre une capacité d'arrimage totale.

• Fabriqué en acier forgé, trempé, revenu et plaqué zinc or.
• Marqué avec la taille de la chaîne, la capacité d'arrimage et la qualité.
• Certificat de test de lot disponible sur demande.

Si vous n'êtes pas satisfait de notre remorque à chaîne de remorquage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations.

NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

Description

Clevis Grab Hook.self colored or zinc plated(G70,G43 Available) Sizes:

Clevis Grab Hook (G70,G43 Available) Sizes
Size (in)G43 WLL (lbs)G70 WLL (lbs)N.W (lbs)
Carbon SteelAlloy Steel
1/4260036000.40
5/16390054000.7
3/8540075001.00
7/167200100001.5
1/29200127502.10
5/812750190004.2
3/418500270006.50

Zinc Plating US Type G70 Clevis Grab Hooks

G70 Clevis Grab Hooks

G70 clevis grab hooks are designed for coupling with Grade 70 alloy chains and load binders. They are used to shorten the chain and maintain the required chain length. This multifunctional assembly is suitable for use in Agricultural and industrial applications, logging, vehicle towing, and flatbed securement. A special yellow zinc surface treatment prevents rust and is durable.

Grade 70 chain hooks and fittings are manufactured with a gold or yellow chromate coating for quick identification, with a G70 grade indication embossed on the surface and convenient, shallow throat opening for easy and secure 3/8″ Grade 70 chain attachment. Cotter pins can be easily removed when needed. They are ideal for Grade 70 transport chains, utility trailers, flatbed trailers, and sand trucks. It’s reliable for surviving the most challenging situations. Clevis Grab Hooks are very common at the end of the transport chain and feature shallow throat openings for easy and secure attachment. It is important to note that G70 hooks or accessories should never be used for overhead lifting applications.

G70 Clevis Grab Hooks combined with Grade 70 chain is an effective way to restrain heavy loads for transport operations with the benefit of a cradle built into the hook to achieve total lashing capacity.

• Manufactured from forged steel, quenched, tempered, and gold zinc plated.
• Marked with chain size, lashing capacity, and grade.
• Batch test certificate available upon request.

If you have any dissatisfaction with our tow chain trailer, please feel free to contact us. We’ll try our best to help you with all your questions or concerns.

OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”