Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Emballage et expédition personnalisés

Emballage et expédition personnalisés

Étiquetage et emballage de marque

Marquage-Étiquetage-Emballage

Étiquetage et emballage de marque

Les étiquettes personnalisées peuvent améliorer votre efficacité dans le prélèvement et l'emballage, tout en favorisant la visibilité de votre entreprise grâce à des étiquettes personnalisées.

Livraison

Options d'expédition flexibles

Nous avons plusieurs options d'expédition disponibles, y compris l'expédition urgente, l'expédition coordonnée, le prépaiement et l'ajout.

Délais courts

Délais courts

La fabrication en interne et les stocks importants de produits entraînent des délais de livraison plus courts.

LIVRAISON

Notre système permet d'envoyer des commandes et des informations en temps réel directement à notre entrepôt. Pour toutes les commandes passées avant 12h00, heure de Pékin, le même jour, tout produit en stock peut être bloqué en stock et programmé pour la livraison.

 

Nous encourageons nos clients à travailler avec nous pour établir des accords d'achat basés sur des prévisions de produit brut. Afin de garder les produits dont vous avez besoin en stock, nous pouvons ainsi conserver le stock minimum requis dans notre entrepôt. Ensuite, nous pouvons verrouiller l'inventaire requis et organiser la livraison immédiatement après la commande des marchandises, afin de répondre au mieux à vos besoins et d'améliorer l'efficacité du travail. C'est un gagnant-gagnant pour chacun de nous.

Expédition en chaîne

Tailles de colis gérables

Tailles d'emballage sur mesure Améliorez le contrôle des stocks et adaptez-vous à vos contraintes d'espace de stockage.

Options de package

* Des packs maîtres, des étiquettes de marque privée et des packs personnalisés sont également disponibles.

L'emballage standard s'applique à tous les produits. Les cartons et les bobines sont généralement emballés sur des palettes en bois ou en fer. En règle générale, le carton et la bobine sont emballés deux fois dans «l'emballage principal» pour fournir une protection supplémentaire à la marchandise et éviter tout dommage lors de l'expédition par voie maritime ou aérienne. Des longueurs continues de produits tels que des chaînes doivent être emballées en vrac dans des conteneurs de chargement tels que des fûts ou des caisses-palettes.

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

Custom Packaging & Shipping

Custom Packaging & Shipping

Branded Labeling & Packaging

Branded-Labeling-Packaging

Branded Labeling & Packaging

Custom labels can improve your efficiency in picking and packaging, while promoting your company’s visibility through custom labels.

Shipping

Flexible Shipping Options

We have several shipping options available including rush shipping, coordinated shipping, pre-pay and add.

Short Lead Times

Short Lead Times

In-house manufacturing and large inventories of product equal shorter lead times.

SHIPPING

Our system allows real-time orders and information to be sent directly to our warehouse. For all orders entered before 12:00 noon Beijing time on the same day, any in-stock product can be locked in stock and scheduled for delivery.

 

We encourage our customers to work with us to establish purchasing agreements based on gross product forecasts. In order to keep the products you need in stock, so we can keep the required minimum stock in our warehouse. Then, we can lock the required inventory and arrange delivery immediately after ordering the goods, so as to meet your needs to the greatest extent and improve work efficiency. This is a win-win for each of us.

Chain-Shipping

Manageable Package Sizes

Made-to-order pack sizes Improve inventory control and fit within your storage space constraints.

Package Options

*Master Packs, Private Brand Labeling and Custom pacakge are also available.

Standard packaging applies to all products. Cartons and reels are usually packed on wooden or iron pallets. Typically, both the carton and the reel are double-packed in the “primary package” to provide extra protection for the merchandise and prevent damage during shipping by sea or air. Continuous lengths of products such as chains need to be packed in bulk in loading containers such as drums or pallet boxes.

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”