Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Description

Les chaînes en alliage G80 conviennent aux applications de levage. Il est fabriqué en acier allié de haute qualité et a subi un traitement thermique et des tests de charge de vérification, de sorte qu'il présente une forte résistance à l'usure et une amélioration de la charge de résistance.

La chaîne de grade 80 est fabriquée à partir d'acier allié à haute résistance de haute qualité et est durcie et trempée pour produire une chaîne avec une capacité de charge supérieure à trois fois celle d'une chaîne en acier doux. Cette chaîne est conforme aux propriétés mécaniques et aux exigences d'essai de la norme AS 2321 pour les chaînes de levage.

La chaîne de grade 80 offre une résistance et une dureté de surface élevées tout en conservant la ductilité nécessaire à la sécurité des élingues de chaîne. Les chaînes de grade 80 peuvent être fournies avec les marquages ​​suivants ; T, 8, 80 ou 800.

* Avertissement! – Des composants d'élingue de chaîne incompatibles peuvent créer un danger en cas de mauvais fonctionnement ou de défaillance en service (voir AS3775.2-2014 clause 6.3). Avant utilisation, une personne compétente doit s'assurer que toutes les élingues et composants de chaîne (y compris les raccourcisseurs) sont compatibles et qu'ils s'adaptent correctement sans encombrement.

Chaîne en alliage G80

EN818-2 G80 CHAÎNE À MAILLONS COURTS POUR ÉLINGUES À CHAÎNE
Taille nominale Emplacement Largeur externe Largeur interne Limite de charge Force de preuve de fabrication Min. Force de rupture Min. Déviation de courbure Poids
D L B b
mm mm mm mm t kN kN mm kg / m
4.0 12.0 13.2 5.2 0.5 12.6 20.1 3.2 0.349
5.0 15.0 16.5 6.5 0.8 19.6 31.4 4.0 0.545
6.0 18.0 21.0 9.0 1.1 28.3 45.2 4.8 0.802
7.0 21.0 24.0 10.0 1.5 38.5 61.6 5.6 1.083
8.0 24.0 27.5 11.5 2.0 50.3 80.4 6.4 1.416
10.0 30.0 34.5 14.5 3.2 78.5 126.0 8.0 2.216
13.0 39.0 45.0 19.0 5.3 133.0 212.0 10.0 3.749
16.0 48.0 55.5 23.5 8.0 201.0 322.0 13.0 5.571
18.0 54.0 61.0 25.0 10.0 254.0 407.0 14.0 7.154
19.0 57.0 64.0 26.0 11.2 284.0 454.0 15.0 7.773
20.0 60.0 68.0 28.0 12.5 314.0 503.0 16.0 8.641
22.0 66.0 73.5 29.5 15.0 380.0 608.0 18.0 10.391
26.0 78.0 89.0 37.0 21.2 531.0 849.0 21.0 14.64
32.0 96.0 112.0 48.0 31.5 804.0 1290.0 26.0 22.358
NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

En818-2 Short Link G80 Chain

Grade 80 Chain is manufactured from high quality, high tensile alloy steel and is hardened and tempered to produce a chain with a load bearing capacity in excess of three times that of mild steel chain.

Specification

Additional information

Material

Alloy Steel

Standard

EN818-2

Safety factor

4:1

Surface Treatment

Black Quenched and Tempered

Description

G80 alloy chains are suitable for lifting applications. It is made of high-quality alloy steel and has undergone heat treatment and verification load tests, so it has strong wear resistance and strength load enhancement.

Grade 80 Chain is manufactured from high quality, high tensile alloy steel and is hardened and tempered to produce a chain with a load bearing capacity in excess of three times that of mild steel chain. This chain complies with the mechanical properties and testing requirements of AS 2321 for Lifting Chains.

Grade 80 chain offers high strength and surface hardness and yet retains the ductility necessary for safety in chain slings.Grade 80 chains may be supplied with the following markings; T, 8, 80 or 800.

* Warning! – Incompatible chain sling components may create a hazard by improperly functioning or failing in service (refer AS3775.2-2014 clause 6.3). Before use, a competent person shall ensure that all chain slings and components (including the shorteners) are compatible and that they fit properly without overcrowding.

G80 Alloy Chain

EN818-2 G80 SHORT LINK CHAIN FOR CHAIN SLINGS
Nominal Size Pitch External Width Internal Width Working Load Limit Manufacturing Proof Force Min. Breaking Force Min. Bend Deflection Weight
D L B b
mm mm mm mm t kN kN mm kg/m
4.0 12.0 13.2 5.2 0.5 12.6 20.1 3.2 0.349
5.0 15.0 16.5 6.5 0.8 19.6 31.4 4.0 0.545
6.0 18.0 21.0 9.0 1.1 28.3 45.2 4.8 0.802
7.0 21.0 24.0 10.0 1.5 38.5 61.6 5.6 1.083
8.0 24.0 27.5 11.5 2.0 50.3 80.4 6.4 1.416
10.0 30.0 34.5 14.5 3.2 78.5 126.0 8.0 2.216
13.0 39.0 45.0 19.0 5.3 133.0 212.0 10.0 3.749
16.0 48.0 55.5 23.5 8.0 201.0 322.0 13.0 5.571
18.0 54.0 61.0 25.0 10.0 254.0 407.0 14.0 7.154
19.0 57.0 64.0 26.0 11.2 284.0 454.0 15.0 7.773
20.0 60.0 68.0 28.0 12.5 314.0 503.0 16.0 8.641
22.0 66.0 73.5 29.5 15.0 380.0 608.0 18.0 10.391
26.0 78.0 89.0 37.0 21.2 531.0 849.0 21.0 14.64
32.0 96.0 112.0 48.0 31.5 804.0 1290.0 26.0 22.358
OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”