Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Description

Tendeur électrique galvanisé Din1480

Tendeur Din1480

Le tendeur Din1480 est utilisé pour serrer le câble métallique et ajuster l'étanchéité. Le type OO est utilisé pour les occasions où il n'est pas fréquemment démonté, le type CC est utilisé pour les occasions où il est fréquemment démonté et le type CO est utilisé pour les occasions où une extrémité est fréquemment démontée. L'autre extrémité n'est pas fréquemment démontée.
Le tendeur est divisé en trois types : acier malléable moulé, acier au carbone ordinaire et forgeage selon différentes méthodes de formage. Il existe principalement deux types d’acier au carbone ordinaire et de pièces forgées sur le marché. Les vis de tendeur ordinaires en acier au carbone sont principalement utilisées pour la liaison statique et la stabilité lors d'occasions sans importance. Scènes, telles que brise-vent de jardin, serres agricoles, etc. Vis de tendeur forgées pour le levage, renfort de cerclage de chargement. Tels que le regroupement de marchandises, la connexion par élingue, la connexion câble-tige de structure en acier, etc., dans la logistique.
Les tendeurs Din1480 sont fabriqués en acier au carbone de haute qualité. Traitement de surface : généralement, il existe deux types de galvanoplastie et de placage à chaud, qui jouent principalement un rôle dans la prévention de la rouille. Est impeccable. Il comprend le type œil-œil, le type œil-mâchoire et le type mâchoire à mâchoire. Si vous avez besoin d’en savoir plus, contactez-nous maintenant.

DIN1480-Tendeur
DIN1480-Tendeur

 

Fil à coudre La longueur du corps L2 L3 b1 L4 d1 L5 Poids
(mm) L1 (mm) (mm) (mm) (mm) (mm) (mm) (mm) (kg / pc)
M6 110 80 85 8.5 80 9 172 0.095
M8 110 75 85 11 84 10 182 0.165
M10 125 85 112 13.5 105 14 213 0.029
M12 125 80 117 15.5 115 16 238 0.043
M14 140 90 122 18.5 122 18 263 0.062
M16 170 110 138 19 165 22 320 0.092
M20 200 130 170 20.5 167 24 367 1.63
M22 220 145 185 26 167 27 398 2.20
M24 255 170 205 26 205 27 447 3.00
M30 255 160 225 33 255 31 512 4.60
M36 295 180 255 44 276 43 568 7.68
M42 330 200 340 48 260 49 683 12.9
M48 355 195 360 58 300 58 755 21.0

Le boulon du panier de fleurs est étendu et rétracté par la vis mère, qui peut ajuster l'étanchéité du câble métallique. Les composants peuvent être regroupés lors du transport des composants et lâches lors de l'installation et de l'alignement.
Il comprend une tige de réglage avec des filetages à gauche et à droite, un écrou et une tige de traction. La tige de réglage est également fixée avec un dispositif antivol et anti-desserrage relié par une plaque de recouvrement, une plaque de fixation et une plaque de guidage avec des boulons antivol et anti-desserrage. Les boulons antivol et anti-desserrage doivent être dévissés à l'aide d'un manchon spécial correspondant, qui a un bon effet antivol et est sûr et fiable. Une fois l'antivol et l'anti-desserrage démontés, il n'est pas nécessaire de le démonter. La plaque de guidage de l'anneau est utilisée pour glisser le long de la tige de traction, et elle peut être ajustée et actionnée en déplaçant une distance, ce qui la rend pratique à utiliser. Le modèle d'utilité présente les avantages d'une structure simple, d'un traitement facile, d'un faible coût et d'une grande praticabilité. Il est particulièrement adapté aux lignes électriques, notamment en tant que dispositif de positionnement de tirants de tour haute tension.

NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

Description

Electric Galvanized Din1480 Turnbuckle

Din1480 Turnbuckle

The Din1480 Turnbuckle is used to tighten the wire rope and adjust the tightness. The OO type is used for occasions where it is not frequently disassembled, the CC type is used for occasions where it is frequently disassembled, and the CO type is used for occasions where one end is frequently disassembled. The other end is not frequently disassembled.
The Turnbuckle is divided into three types: cast malleable steel, ordinary carbon steel, and forging according to different forming methods. There are mainly two kinds of ordinary carbon steel and forging in the market. The ordinary carbon steel turnbuckle screws are mainly used for static binding and stability on unimportant occasions. Scenes, such as garden windbreaks, agricultural greenhouses, etc. Forged turnbuckle screws for lifting, cargo strapping reinforcement. Such as cargo bundling, sling connection, steel structure cable-rod connection, etc., in logistics.
Din1480 turnbuckles are made of high-quality carbon steel, Surface treatment: generally, there are two kinds of electroplating and hot-dip plating, which mainly play a role in preventing rust. Is flawless.It includes eye-eye type,eye-jaw type, and jaw to jaw type. If you need to learn more information, contact us now.

DIN1480-Turnbuckle
DIN1480-Turnbuckle

 

Thread Body Length L2 L3 b1 L4 d1 L5 Weight
(mm) L1(mm) (mm) (mm) (mm) (mm) (mm) (mm) (kg/pc)
M6 110 80 85 8.5 80 9 172 0.095
M8 110 75 85 11 84 10 182 0.165
M10 125 85 112 13.5 105 14 213 0.029
M12 125 80 117 15.5 115 16 238 0.043
M14 140 90 122 18.5 122 18 263 0.062
M16 170 110 138 19 165 22 320 0.092
M20 200 130 170 20.5 167 24 367 1.63
M22 220 145 185 26 167 27 398 2.20
M24 255 170 205 26 205 27 447 3.00
M30 255 160 225 33 255 31 512 4.60
M36 295 180 255 44 276 43 568 7.68
M42 330 200 340 48 260 49 683 12.9
M48 355 195 360 58 300 58 755 21.0

The flower basket bolt is extended and retracted by the lead screw, which can adjust the tightness of the wire rope. The components can be bundled during component transportation and loose during installation and alignment.
It comprises an adjusting rod with left and right-handed threads, a nut, and a pull rod. The adjusting rod is also fixed with an anti-theft and anti-loosening device connected by a cover plate, a fixing plate, and a guide plate with anti-theft and anti-loosening bolts. The anti-theft and anti-loosening bolts must be unscrewed using a special matching sleeve, which has a good anti-theft effect and is safe and reliable. After the anti-theft and anti-loosening device is disassembled, it is not necessary to take it down. The ring guide plate on it is used to slide along the pull rod, and it can be adjusted and operated by moving a distance, so it is convenient to use. The utility model has the advantages of simple structure, easy processing, low cost, and strong practicability. It is especially suitable for power lines, especially as a high-voltage tower tie rod positioning device.

OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”