Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Description

Les pièces principales du palan à chaîne de type HSZ-C sont en acier de haute qualité. C'est le produit du palan à chaîne de type HSZ de notre société et de la technologie de pointe mondiale. C'est une sorte de petite traction manuelle, un facteur de sécurité élevé et une belle apparence. Le palan manuel à chaîne le plus pratique. La chaîne utilise une chaîne de levage haute résistance 800MPA, un crochet de pied haute résistance et un alliage avancé.
Le palan à chaîne de type HSZ-C présente les caractéristiques suivantes en termes de conception et de performance d'utilisation : sûr et fiable, durable, bonne performance, entretien facile, petite taille, poids léger, facile à transporter, petite force de traction manuelle, haute efficacité, structure avancée et belle apparence. .
Poids du palan à chaîne de type HSZ-C : 0.5 tonne 20 tonnes. La norme HSZ-C a une hauteur de levage de 2.5 m à 3 m.
La chaîne de la chaîne de levage est noire ou galvanisée, pas de roulement ordinaire. Le processus d'ébullition du noir renforce la chaîne et la galvanisation est destinée à l'esthétique et à la prévention de la rouille. Le palan à chaîne peut également être transformé en un cadre à crochet et la surface est plus lisse.
Règles d'utilisation du palan à main :
l'utilisation en surcharge est strictement interdite. Il est strictement interdit d'opérer avec une puissance autre que la main-d'œuvre. Avant utilisation, la machine doit être en bon état, la pièce de transmission et la chaîne de levage sont bien lubrifiées et la condition de ralenti est normale. Vérifiez si les crochets supérieur et inférieur sont suspendus avant le levage. Ne transportez pas d'objets lourds sur la pointe et d'autres opérations erronées.

Palan à chaîne type HSZ-C

modèle HSZ-C 1/2 HSZ-C1 HSZ-C1 1/2 HSZ-C2 HSZ-C3 HSZ-C5 HSZ-C10 HSZ-C20
Poids de levage (tonnes) 0.5 1 1.5 2 3 5 10 20
Hauteur de levage standard (m) 2.5 2.5 2.5 2.5 3 3 3 3
Charge d'essai (tonnes) 0.75 1.5 2.25 3 4.5 7.5 12.5 25
Distance minimale entre deux crochets (mm) 255 306 368 444 486 616 700 1000
Tirage du bracelet à pleine charge (Newton) 221 304 343 341 343 383 392 392
Numéro de chaîne de levage 1 1 1 2 2 2 4 8
Diamètre de la chaîne de levage en acier rond (mm) 6 6 8 6 8 10 10 10
Taille principale (mm) A 125 147 183 147 183 215 360.5 585
B 111 126 141 126 141 163 163 191

 

NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

HSZ-C Chain Hoist

The main parts of HSZ-C type chain hoist are made of high-quality steel.It is the product of our company’s HSZ-type chain hoist and the world’s advanced technology.

Specification

Additional information

Grade Chain

G80

Chain Size

6-10mm

Lifting Height

2.5M-3M

Material

Alloy steel,hot-treatment

Weight

0.5tons-20tons

Description

The main parts of HSZ-C type chain hoist are made of high-quality steel. It is the product of our company’s HSZ-type chain hoist and the world’s advanced technology. It is a kind of small hand pull, high safety factor and beautiful appearance. The more practical hand chain hoist. The chain uses 800MPA high-strength lifting chain, high-strength foot hook, and advanced alloy material.
HSZ-C type chain hoist has the following characteristics in design and use performance: safe and reliable, durable, good performance, easy maintenance, small size, light weight, easy to carry, small hand pull force, high efficiency, advanced structure and beautiful appearance. .
HSZ-C type chain hoist weight: 0.5 tons 20 tons. The HSZ-C standard has a lifting height of 2.5M-3M.
The chain of hoist chain is black or galvanized, not ordinary rolling. The process of boiling black adds strength to the chain, and galvanizing is for aesthetics and rust prevention. The chain hoist can also be made into a hook frame and the surface is smoother.
Hand hoist use rules:
overload use is strictly prohibited. It is strictly forbidden to operate with power other than manpower. Before use, the machine must be in good condition, the transmission part and the lifting chain are well lubricated, and the idling condition is normal. Check whether the upper and lower hooks are hung before lifting. Do not carry heavy objects on the tip and other wrong operations.

HSZ-C type chain hoist

model HSZ-C 1/2 HSZ-C 1 HSZ-C1 1/2 HSZ-C2 HSZ-C 3 HSZ-C 5 HSZ-C 10 HSZ-C 20
Lifting weight (tons) 0.5 1 1.5 2 3 5 10 20
Standard lifting height (m) 2.5 2.5 2.5 2.5 3 3 3 3
Test load (tons) 0.75 1.5 2.25 3 4.5 7.5 12.5 25
Minimum distance between two hooks (mm) 255 306 368 444 486 616 700 1000
Bracelet pull at full load (Newton) 221 304 343 341 343 383 392 392
Lifting chain number 1 1 1 2 2 2 4 8
Lifting chain round steel diameter (mm) 6 6 8 6 8 10 10 10
Main size (mm) A 125 147 183 147 183 215 360.5 585
B 111 126 141 126 141 163 163 191

 

OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”