Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Description

Spécifications du lien de connexion/connecteur de chaîne forgé G80 :

MOQ1 palette, 1 tonne ou 3000USD
MatièresAcier allié
Finition de surfacePoudre plastifiée
Tailles :De 6mm à 32mm
Procédure techniqueDrop forgé
Facteur de sécurité4:1
Code HS732690

Lien de connexion forgé G80/tailles de connecteur de chaîne :

Tailles des maillons de connexion de chaîne de type européen G80

Tailles des maillons de connexion/connecteurs de chaîne forgés G80
TailleCMU (t)BL (t)Dimension (mm)Poids (kg / pc)
ALKH
6-81.124.4815584270.08
7 / 8-8281879.562.58.50.146
10-83.1512.625936810.80.3
13-85.321.22911787150.7
16-883234.5148108.419.81.1
18 / 20-812.55041169.5121.5261.8
22-8156048193.5141.5263.2
26-821.284.857.5220158304.5
32-831.512667261205379

G80 maillon de connexion forgé/connecteur de chaîne

Lien de connexion/connecteur de chaîne

Le Connecting Link est un anneau de connexion, qui pivote principalement avec un corps d'anneau rotatif aux deux extrémités d'un corps d'anneau de connexion, et la boucle à double anneau est équipée d'un gréement. Une extrémité forme une partie convexe incrustée.

Le maillon de connexion/connecteur de chaîne G80 est fabriqué en acier allié de haute qualité, trempé et revenu. La surface du lien est enduite par pulvérisation, le produit est brillant et résistant à l'usure, et il ne rouillera pas après une utilisation à long terme. Conçu pour le fonctionnement d'équipements de levage et une utilisation avec une chaîne en alliage G80 ou d'autres accessoires. Spécialement fabriqué par forgeage et d'autres techniques et traitement de surface, le lien a une haute résistance, une apparence exquise et est facile à utiliser mais durable. Il peut être utilisé comme accessoire de levage ou comme accessoire de remorque. Il peut être utilisé dans l'industrie lourde, l'exploitation minière, le traitement de l'eau, la santé, l'industrie de la vente au détail, l'alimentation et les boissons, l'industrie générale, le pétrole et le gaz et l'industrie automobile.

Le lien de connexion (boucle papillon) est un nouveau type d’équipement de construction. C'est un outil idéal pour verrouiller et ancrer les tirants de coffrage. Il est fabriqué en acier de construction au carbone ou en alliage de haute qualité et est forgé et traité thermiquement. L'intensité de travail des travailleurs peut accélérer l'avancement du projet de 50 %. Il est robuste et durable, peut être utilisé à plusieurs reprises sans entretien et réduit le coût de construction. La charge est stable et la sécurité est élevée.

Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter maintenant.

NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

G80 Forged Connecting Link/Chain Connector

The Connecting Link/Chain Connector is made of high-quality alloy steel. Designed for lifting equipment operation and use with G80 alloy chain.

Specification

Additional information

Material

Alloy Steel

Surface Treatment

Powder Painted

Safety factor

4:1

Application

Overhead Lifting, Lashing, Towing

Description

G80 Forged Connecting Link/Chain Connector Specifications:

MOQ1 Pallet, 1 Ton or 3000USD
MaterialAlloy Steel
Surface FinishPowder plasticized
SizesFrom 6mm to 32mm
Technique ProcedureDrop forged
Safety Factor4:1
HS code732690

G80 Forged Connecting Link/Chain Connector Sizes:

G80 European Type Chain Connecting Link Sizes

G80 Forged Connecting Link/Chain Connector Sizes
SizeW.L.L (t)B.L (t)Dimension (mm)Weight (kg/pc)
ALKH
6-81.124.4815584270.08
7/8-8281879.562.58.50.146
10-83.1512.625936810.80.3
13-85.321.22911787150.7
16-883234.5148108.419.81.1
18/20-812.55041169.5121.5261.8
22-8156048193.5141.5263.2
26-821.284.857.5220158304.5
32-831.512667261205379

G80 Forged Connecting Link/Chain Connector

Connecting Link/Chain Connector

The Connecting Link is a connecting ring, which is mainly pivoted with a rotating ring body at both ends of a connecting ring body, and the double-ring buckle is equipped with a rigging. One end forms a convex inlaid portion.

The Connecting Link/G80 Chain Connector is made of high-quality alloy steel, quenched and tempered. The surface of the link is spray-coated, the product is bright and wear-resistant, and it will not rust after long-term use. Designed for lifting equipment operation and use with G80 alloy chain or other accessories. Specially manufactured by forging and other techniques and surface treatment, the link has high strength, exquisite appearance, and is easy to use but durable. It can be used as an accessory for lifting or trailer accessory. It can used in the Heavy Industry, Mining, Water Treatment, Healthcare, Retail Industry, Food & Beverage, General Industry, Oil & Gas, and Automotive Industry.

Connecting link (butterfly buckle) is a new type of construction equipment. It is an ideal tool for locking and anchoring formwork tie rods. It is made of high-quality carbon or alloy structural steel and is forged and heat-treated. The labor intensity of workers can speed up the progress of the project by 50%. It is sturdy and durable, can be used repeatedly without maintenance, and reduces the construction cost. The load is stable, and the safety is high.

If you are interested in our products, please contact us now.

OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”