Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Description

Gréement DIN1480 Type de corps de tendeur

Corps de tendeur DIN1480

Le corps de tendeur DIN1480 uniquement est un raccord conçu pour fournir une fonction de tension. Il est fabriqué en acier au carbone de haute qualité avec un processus de production international avancé. Il a des filetages RHT d'un côté et LHT de l'autre. En tant que tels, ils peuvent être combinés avec une multitude de connexions (correctement dimensionnées) à l'aide de raccords RHT et LHT pour l'effet souhaité. Également disponible en acier inoxydable AISI 304.

Nous proposons également des tendeurs avec les extrémités suivantes:

Mâchoire & Mâchoire Tendeur DIN1480 Crochet & Crochet Tendeur DIN1480

Tendeur à bouts droits DIN1480 Tendeur à bouts plats DIN1480

Les vis à tendeur, également appelées boucles à fil serré, sont principalement utilisées pour lier et fixer les câbles en acier et jouent un rôle dans le réglage de l'étanchéité. Parmi eux, les vis de type Turnbuckle US comprennent principalement 5 types de crochets et de crochets. Habituellement, les vis à tendeur de type anneau sont utilisées pour les occasions qui ne sont pas fréquemment démontées, et les vis à tendeur à crochet sont utilisées pour un retrait fréquent. Le type d'anneau est utilisé pour les occasions où une extrémité est souvent démontée et l'autre extrémité n'est pas démontée fréquemment. L'orchidée de tendeur din1480 électro-zinguée standard allemande appartient au type dont une extrémité est souvent démontée et l'autre extrémité n'est pas démontée fréquemment.

En gardant à l'esprit que le filetage à une extrémité est dans le sens des aiguilles d'une montre et son opposé dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le corps du tendeur peut être utilisé avec toute la gamme d'extrémités en fonction de leurs tailles. est équipé d'embouts DIN 1480 en acier de la même qualité. La qualité de la finition garantit une bonne résistance à la corrosion. Le corps du tendeur Din1480 est fabriqué en acier cartonné. Le traitement de surface est impeccable.

 

Din1480-Tendeur-Corps
Din1480-Tendeur-Corps

 

Siser ADjustable Dimension (mm) Poids
(mm) (mm) L1 d e f h M1 M2 (kg / pc)
M6 80 110 12 19 9 6 12 6 0.055
M8 75 110 15 23 11 8 15 8 0.095
M10 85 125 18 30 14 9 18 9 0.155
M12 80 125 21 34 16 11 21 11 0.205
M14 90 140 25 38 18 10 24 9 0.310
M16 110 170 27 42 20 14 27 14 0.420
M20 130 200 34 52 24 17 34 17 0.740
M22 145 220 36 57 26 16 37 15 0.950
M24 170 255 39 60 28 20 39 20 1.30
M30 160 255 45 74 34 23 45 23 1.80
M36 180 295 55 86 40 28 55 28 3.10
M42 200 330 63 104 50 32 63 32 5.56
M48 195 355 80 135 65 40 78 39 9.75
M56 195 355 80 135 65 40 78 39 9.00
NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

Description

Rigging DIN1480 Turnbuckle Body Type

DIN1480 Turnbuckle Body

DIN1480 Turnbuckle Body Only is a fitting that is design to provide a tensioning function.It made by high quality carbon steel with advanced international production process.It has RHT on one side and LHT threads on the other. As such, they can be combined with a host of (properly sized) connections using RHT and LHT fittings for the desired effect.Also available in stainless steel AISI 304.

We also carry turnbuckles with the following ends:

Jaw & Jaw Turnbuckle DIN1480      Hook & Hook Turnbuckle DIN1480

Stub Ends Turnbuckle DIN1480       Plane Ends Turnbuckle DIN1480

Turnbuckle screws, also known as tight wire buckles, are mainly used to bind and fasten steel wire ropes, and play a role in adjusting the tightness. Among them, US typeturnbuckle screws mainly include 5 types of hooks and hooks. Usually, ring-type turnbuckle screws are used for occasions that are not frequently disassembled, and hook-hook turnbuckle screws are used for frequent removal. The ring type is used for occasions where one end is often disassembled and the other end is not disassembled frequently. The German standard die-forged electro-galvanized din1480 turnbuckle orchid belongs to the type that one end is often disassembled and the other end is not disassembled frequently.

Bearing in mind that the thread at one end is clockwise and its opposite is counter-clockwise, the turnbuckle body can be used with the whole range of ends depending on their sizes.TIPS: Maximum performance and maximum safety can only be achieved when the body is fitted with DIN 1480 ends made of steel of the same quality. The quality of the finish guarantees good corrosion resistance.Din1480 turnbuckle body are made by carton steel,Surface treatment is flawlessIf you need learn about more information,contact with us now.

 

Din1480-Turnbuckle-Body
Din1480-Turnbuckle-Body

 

Size Adjustable Dimension(mm) Weight
(mm) (mm) L1 d e f h M1 M2 (kg/pc)
M6 80 110 12 19 9 6 12 6 0.055
M8 75 110 15 23 11 8 15 8 0.095
M10 85 125 18 30 14 9 18 9 0.155
M12 80 125 21 34 16 11 21 11 0.205
M14 90 140 25 38 18 10 24 9 0.310
M16 110 170 27 42 20 14 27 14 0.420
M20 130 200 34 52 24 17 34 17 0.740
M22 145 220 36 57 26 16 37 15 0.950
M24 170 255 39 60 28 20 39 20 1.30
M30 160 255 45 74 34 23 45 23 1.80
M36 180 295 55 86 40 28 55 28 3.10
M42 200 330 63 104 50 32 63 32 5.56
M48 195 355 80 135 65 40 78 39 9.75
M56 195 355 80 135 65 40 78 39 9.00
OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”