Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Description

Spécifications du crochet autobloquant pivotant G80 :

MOQ1 palette, 1 tonne ou 3000USD
MatièresAcier allié
Finition de surfacePoudre plastifiée
Tailles :De 6mm à 32mm
Procédure techniqueDrop forgé
Facteur de sécurité4:1
Code HS732690

Tailles des crochets pivotants autobloquants G80 :

Tailles des crochets pivotants autobloquants G80

Tailles des crochets pivotants autobloquants G80
Taillepoids (kg)CMU (t)Dimension (mm)
KBDCRHE
6-80.71.21703212233420.529
7 / 8-81.21221034.512.529462534
10-823.22474215.537563144
13-83.55.3302491741694252
16-87.18383612254865360
20-81212.5418722461885883
22-81615527953395986488
26-821.521.2610122421151107595.5
32-87931.57771405212616697150

Crochet autobloquant pivotant G80

Crochet autobloquant pivotant

Tous les composants de levage de grade 8 vendus par UU LIFTING sont entièrement conformes à la section pertinente de la norme EN1677, ils sont forgés à partir d'acier allié, ils sont détectés après traitement thermique et enfin testés à 2.5 fois la charge de travail. La pleine conformité de ces composants signifie qu'ils peuvent être utilisés dans des élingues chaîne certifiées EN 818-4, pour une utilisation dans une plage de température de -40°C à 200°C sans réduction de la limite de charge de travail.

Les crochets à œil autobloquants pivotants sont une inclusion importante dans notre gamme de composants de chaîne. Ce type d'équipement de levage est idéal pour une utilisation dans l'industrie pétrolière et gazière, ainsi que dans d'autres industries où le levage de charges lourdes est nécessaire et où la sécurité est primordiale. Les crochets pivotants à œillet autobloquants sont extrêmement sûrs grâce au loquet à fermeture automatique et la façon dont le crochet est construit empêche le crochet de s'ouvrir lorsqu'il est sous charge. L'émerillon permet de positionner le crochet avant le chargement pour une facilité d'utilisation. Ces composants de chaîne sont conçus pour les environnements et les conditions de travail difficiles et réduisent le risque de blessure ou pire.

Le crochet autobloquant G80 Swivel est fabriqué en acier allié de haute qualité. Conçu pour le fonctionnement de l'équipement de levage et utilisé avec une chaîne en alliage G80 ou un autre connecteur de chaîne g80. Spécialement fabriqué par forgeage et autres techniques et traitement de surface, le crochet a les caractéristiques de haute résistance, d'apparence exquise, facile à utiliser mais durable. Il peut être utilisé comme accessoire de levage ou comme accessoire de remorque. Il peut être utilisé dans l'industrie lourde, l'exploitation minière, le traitement de l'eau, la santé, le commerce de détail, l'alimentation et les boissons, l'industrie générale, le pétrole et le gaz, l'industrie automobile.

NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

Description

G80 Swivel Self-locking Hook Specifications:

MOQ1 Pallet, 1 Ton or 3000USD
MaterialAlloy Steel
Surface FinishPowder plasticized
SizesFrom 6mm to 32mm
Technique ProcedureDrop forged
Safety Factor4:1
HS code732690

G80 Swivel Self-locking Hook Sizes:

G80 Swivel Self-locking Hook Sizes

G80 Swivel Self-locking Hook Sizes
SizeWeight (kg)W.L.L (t)Dimension (mm)
KBDCRHE
6-80.71.21703212233420.529
7/8-81.21221034.512.529462534
10-823.22474215.537563144
13-83.55.3302491741694252
16-87.18383612254865360
20-81212.5418722461885883
22-81615527953395986488
26-821.521.2610122421151107595.5
32-87931.57771405212616697150

G80 Swivel Self-locking Hook

Swivel Self-locking Hook

All Grade 8 lifting components sold by UU LIFTING comply fully with the relevant section of EN1677, they are forged from alloy steel, they are crack detected following heat treatment and finally proof tested to 2.5 times working load. The full compliance of these components means that they can be used in chain slings certified to EN 818-4, for use in a temperature range of -40°C up to 200°C without reduction in working load limit.

Swivel self locking eye hooks are an important inclusion in our chain components range. This type of lifting equipment is ideal for use in the oil and gas industry, as well as other industries where heavy lifting is required and safety is paramount. The eye self locking swivel hooks are extremely safe because of the self closing latch and the way the hook is constructed prevents the hook from opening when under load. The swivel allows the hook to be positioned before loading for ease of use. These chain components are designed with tough environments and working conditions in mind and reduce the risk of injury or worse.

The G80 Swivel self locking hook is made of high-quality alloy steel. Designed for lifting equipment operation and use with G80 alloy chain or other g80 chain connector.Specially manufactured by forging and other techniques and surface treatment, the hook has the characteristics of high strength, exquisite appearance, easy to use but durable. It can be used as an accessory for lifting or as a trailer accessory.It can used on Heavy Industry, Mining, Water Treatment, Healthcare, Retail Industry, Food & Beverage, General Industry, Oil & Gas, Automotive Industry.

OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”