Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Description

G80 Master Link A-343 Spécifications :

MOQ1 palette, 1 tonne ou 3000USD
MatièresAcier allié
Finition de surfacePoudre plastifiée
WLLDe 1.6t à 56t
Procédure techniqueDrop forgé

G80 Master Link A-343 Tailles :

G80 Master Link A-343 Tailles

G80 Master Link A-343 Tailles
Taillepoids (kg)CMU (t)Dimension (mm)
ABD
7 6-80.411.61106014
8 7-80.542.121106016
10 8-80.833.151357518
13 10-81.55.31609022
16 13-82.32818010026
18 16-83.9611.220011032
20 18-86.341426014036
22 20-88.971730016040
26 22-812.8321.234018045
32 26-816.5731.535019050
36 32-823.34540020056
40 36-832.15643022063

Lien principal G80 A-343

Lien maître

Détails du produit:

Le lien de force est un accessoire de gréement omniprésent, également appelé lien de levage, mais il diffère considérablement de l'anneau de levage dans le sport. Il est divisé en un anneau circulaire, un anneau en forme de poire, un maillon principal et un ensemble de maillons principaux en forme. Sa fonction est similaire à celle d'un crochet mais différente d'un crochet. Le crochet a une ouverture dans la forme, tandis que l'anneau est une forme entièrement fermée. Il doit être passé par le milieu de l’anneau pour être utilisé. Ne vous inquiétez pas, il existe comme un crochet. Possibilité de découplage.

Les maillons principaux sont généralement utilisés pour les élingues en câble métallique, en fibre et en chaîne combinée. OLes anneaux circulaires peuvent être envisagés à d’autres occasions, et les anneaux longs doivent être utilisés comme connecteurs. L'anneau sous-mère est principalement utilisé pour assembler l'élingue, le sous-anneau est relié à la boucle à double anneau et à la connexion par chaîne, et assemblé en un gréement synthétique, qui est utilisé pour lever des objets et des équipements lourds.

Le maillon principal soudé G80 est fabriqué en acier allié de haute qualité. Conçu pour le fonctionnement des équipements de levage et une utilisation avec une chaîne en alliage G80 ou un connecteur de chaîne G80. Spécialement fabriqué par forgeage et d'autres techniques et traitement de surface. Il a une haute résistance, une apparence exquise et une facilité d'utilisation mais une durabilité. Il peut être utilisé comme accessoire de levage ou comme accessoire de remorque. Il peut être utilisé dans l'industrie lourde, les mines, le traitement de l'eau, les soins de santé, l'industrie de la vente au détail, l'alimentation et les boissons.

* Pour d'autres types de liens non mentionnés ci-dessus, veuillez contacter notre service commercial pour connaître les dimensions détaillées et les données techniques.

NOTRE USINE
Les matières premières de nos produits sont fabriquées en acier de haute qualité qui répond aux normes, et les matières premières sont traçables. De plus, plusieurs lignes de production et machines minimisent les délais d'exécution des équipements de gréement et de levage. 
MATIÈRE PREMIÈRE
Matière première
Plante forgée
Forgé
Processus de coulée
Grilles en
Processus en chaîne
Machine à chaîne
Usine de traitement thermique
Traitement thermique
Plante plastifiée en poudre
Poudre plastifiée
Usine d'emballage
Forfait
Usine d'entrepôt
Entrepots
PROCESSUS DE MANUFACTURE
Avec huit lignes de forgeage automatique et semi-automatique jusqu'à 1600 tonnes de presses et des équipements spécialisés de forage, de taraudage, de traitement thermique et d'inspection. Un processus de production strict et standardisé garantit que vous recevez des produits parfaits.
FABRICATION-PROCESSUS-manille
CONTRÔLE QUALITÉ
Tous les produits de gréement et de levage sont soumis à une tension de travail stricte et à la rupture du test de tension. Conforme à la certification ISO9001 et CE. Notre promesse envers vous : Sécurité au travail garantie pour les personnes et les matériaux.
Essai de chaîne G70
Essai de chaîne
Essai de serrage
Essai de serrage
Test de crochet
Test de crochet
Test de lien
Test de lien
Test de tension de la manille
Test de tension de la manille
Test du mousqueton
Test du mousqueton

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@uulifting.com"

Search
Close this search box.

Description

G80 Master Link A-343 Specifications:

MOQ1 Pallet, 1 Ton or 3000USD
MaterialAlloy Steel
Surface FinishPowder plasticized
W.L.LFrom 1.6t to 56t
Technique ProcedureDrop forged

G80 Master Link A-343 Sizes:

G80 Master Link A-343 Sizes

G80 Master Link A-343 Sizes
SizeWeight (kg)W.L.L (t)Dimension (mm)
ABD
7 6-80.411.61106014
8 7-80.542.121106016
10 8-80.833.151357518
13 10-81.55.31609022
16 13-82.32818010026
18 16-83.9611.220011032
20 18-86.341426014036
22 20-88.971730016040
26 22-812.8321.234018045
32 26-816.5731.535019050
36 32-823.34540020056
40 36-832.15643022063

G80 Master Link A-343

Master Link

Product details:

The strength link is a ubiquitous rigging accessory, also known as a lifting link, but it differs significantly from the lifting ring in sports. It is divided into a circular ring, pear-shaped ring, master link, and master link assembly in shape. Its function is similar to a hook but different from a hook. The hook has an opening in the shape, while the ring is a fully enclosed shape. It must be passed through the middle of the ring to be used. Don’t worry about it existing like a hook. Possibility of decoupling.

Master links are generally used for wire rope, fiber, and combined chain slings. OCircular rings can be considered on other occasions, and long rings must be used as connectors. The sub-mother ring is mainly used to assemble the sling, the sub-ring is connected with the double-ring buckle and the chain connection, and assembled into a synthetic rigging, which is used to hoist heavy objects and equipment.

The G80 welded master link is made of high-quality alloy steel. Designed for lifting equipment operation and use with G80 alloy chain or g80 chain connector.Specially manufactured by forging and other techniques and surface treatment. It has high strength, exquisite appearance, and ease of use but durability. It can be used as an accessory for lifting or trailer accessory. It can used in Heavy Industry, Mining, Water Treatment, Healthcare, Retail Industry, Food & Beverage

* For other types of links not mentioned above, please contact our sales department for detailed dimensions and technical data.

OUR FACTORY
Raw materials of our products are made of high-quality steel that meets the standards, and the raw materials are traceable. And multiple production lines and machines minimize lead times for rigging and lifting equipment. 
RAW-MATERIAL
Raw Material
Forged-Plant
Forged
Cast Process
Cast
Chain Process
Chain Machine
Heat Treatment Plant
Heat Treatment
Powder Plastified Plant
Powder Plastified
Package Plant
Package
Warehouse Plant
Warehouse
MANUFACTURING PROCESSES
With eight automatic forging and semi-automatic forging line of up to 1600ton press machines and specialized drillng, tapping, heat treatment and inspection equipment. Strict and standardized production process ensures you receive perfect products.
MANUFACTURING-PROCESSES-shackle
QUALITY CONTROL
All rigging and lifting products are subjected to strict working tension and breaking the tension test. Complied with ISO9001 and CE certification. Our promise to you: Guaranteed safety at work for people and materials.
G70 Chain Test
Chain Test
Clamp Test
Clamp Test
Hook Test
Hook Test
Link Test
Link Test
Shackle Tension Test
Shackle Tension Test
Snap Hook Test
Snap Hook Test

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@uulifting.com”